Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet Hercules Dj Control Mp3 E2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hercules Dj Control Mp3 E2

Salut en faite j'ai une occasion d'acheter une "hercules dj control mp3 e2" neuve à 70euros et je voulai savoir si elle allait m'être utile selon vous car je possède déja des platines vinyles mk2, je me demandai si elle allai pouvoir me servir pour le mix car en vinyl j'ai pas tout ce qu'il faut donc je pense que cette table peut m'être utile vous en pensez quoi ?

2

vu comment tu a tourné ta phrase je saisis pas trop" pour le mix car en vinyl j'ai pas tout ce qu'il faut", mais si tu compte t'en servir avec tes platines vinyl oubli tout de suite il n'y a pas d'interface audio, a moins que tu n'ai pas de vinyl mais là ..........

 

en tout cas ça peu toujours être un debut sachant que tu ira pas loin avec ça et que c'est trés limité, bien pour ta chambre ou entre pote mais pas plusicon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 15:31:24 ]

3

Bonjour,

Le DJ Control MP3 e2 s'adresse 
- à des débutants (qui démarrent le mix sur le DJ Control MP3 e2),
- à des DJs numériques expérimentés qui complètent un équipement pro avec un petit contrôleur, notamment pour mixer sur 4 platines virtuelles (le DJ Control MP3 e2 complète alors un plus gros contrôleur numérique), ou comme contrôleur de secours.

Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Le DJ Control MP3e2 est un contrôleur MIDI pour mixer des musiques stockées sur PC ou Mac avec des logiciels DJ (il est livré avec VirtualDJ MP3 e2), il
- permet de mixer des musiques contenues dans votre ordinateur.
- ne mixe pas le son issu de 2 platines vinyles.

C'est un contrôleur de mix (pour mélanger, enchaîner, appliquer des effets, faire des boucles), mais pas de scratch (dénués de détecteur de toucher, les jog wheels sont peu adaptés pour le scratch).

4

Je compte pas m'en servir avec mes platines vinyles, j'ai déja mes platines vinyles et ma table de mixage et j'ai environ 400 vinyles mais je n'ai pas toutes les musiques que j'ai besoin pour mixer alors je m'étais dit que si j'avai ce controleur je pourrai m'entrainer à mixer plus facilement car j'utiliserai les musiques MP3 stocker dans mon disque dur et mixer ce que je veux.

Je peux m'en servir indépendamment en le branchant à mon ordinateur nan ?

5

oui tout a fait dans ce sens la pas de soucis par contre pour mixer faut quand même dire que c'est pas terrible tout ces petits trucs, surtout si tu a l'habitude de mixer vinyl mais ça peu être suffisant pour ce que tu  veux faireicon_wink.gif

6

Pour vous entraîner à la maison, le DJ Control MP3 e2 peut vous convenir, mais si vous voulez mixer en public, il vous faut une carte sonore à 2 sorties stéréo indépendantes pour jouer séparément le mix (sur une sortie stéréo) et la pré-écoute (sur une autre sortie stéréo).

Si vous voulz mixer en public avec le DJ Control MP3 e2, avez vous ce type de carte sonore ? Si oui, le DJ Control MP3 e2 veut vous convenir, si non, regardez si la DJ Console Mk4 vous convient (c'est le DJ Control MP3 e2 avec une carte sonore intégrée faite pour le DJing).

7

Je suis débutant donc pas de public lol, pour les vinyles y'aurait bien la solution timecode ca serait mieux comme ca je reste sur mes platines vinyles mais je ne trouve plus le traktor scratch duo