Sujet de la discussionPosté le 16/05/2016 à 22:32:29Questions sur le RMX 2 Premium TR
Bonjour à tous.
J'ai dans l'optique actuel d'acheter la Hercules DJ Console RMX 2 Premium TR. Suite à cette idée, plusieurs questions fusent dans ma tête...
Avant tout, je suis débutant, ce sera surement ma première table de mixage.
Premièrement, est-ce que cette machine est "bien", est-elle de bonne qualité ? Vu qu'elle date de 2013 (je pense), cela vaut-il le coup de porter mon choix d'achat sur cette machine ?
Deuxièmement, est-il possible de brancher de grosses enceintes à cette console ? (Ce serait des enceintes pour couvrir un volume moyen, pouvant héberger 50 personnes.)
Troisièmement, quelles types d'enceinte choisir ?
Et enfin, ce qui n'a rien à voir, mais j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé, est-ce que le site d'achat Levenly.com est fiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
MzyF.
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2016 à 11:10:53
Bonjour,
Cette console est très bien pour mixer sur 2 platines et permet aussi de mixer des sources externes (il y a 2x2 entrées RCA, en niveau ligne et phono, pour brancher 2 platines vinyles ou CD).
La DJConsole Rmx2 Premium TR, c'est le même contrôleur que la DJConsole Rmx2 avec
- sa sacoche de transport,
- le programme Traktor LE 2 (au lieu de VirtualDJ DJC avec les Rmx2 standard),
et en plus
- un jeu de câbles audio : 2 câbles XLR->jack 6.35mm mono, 1 câble double RCA-> jack 3.5mm stéréo,
- un set de changement cosmétique: capuchons jaunes + skin noire pour Traktor,
Vous pouvez brancher de grosses enceintes puisque la sortie mix est en double :
- un double RCA pour des enceintes normales ou des enceintes de retour (sortie booth),
- un double XLR pour des enceintes de sonorisation.
Vous pouvez choisir tout type d'enceintes de sonorisation, mais pour savoir quel type d'enceintes choisir, connaître