Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 01:22:03Kontrol dj compatible vdj4 +HDJC premiere du nom
Donc je voulais savoir si le kontrol DJ etait compatible avec VDJ4 et la djconsole premiere du nom ..en regardant derriere celle ci j'ai remarqué des entres et sorti midi ..donc relié la djconsole au kontrol dj est il possible?et si oui que cela apporte t'il? si vdj4 est compatible et si oui la manip s'effectue comment?
PS ( plus de bcd a present fini les jouets..passons a mieux!!)
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/09/2006 à 10:34:48
Citation : et si oui que cela apporte t'il?
Ca , c'est à toi de nous le dire, paceque je vois pas très bien l'utilité de relier une console midi/carte son à un autre periph midi.
Il y a une redondance dans le systeme midi : tu veux mettre deux fois la mm choses (comme piloter un clavier midi par un autre clavier midi).
en revanche, comme le Kontrol ne possede pas de carte son, à la différence de la DJ console, tu peux peut etre completer la 1ere par la seconde sur ton laptop.
Cependant j'ai lu , que ce n'était pas forcement une super carte son.
Si tu lis l'avis de Namlok, tu verras qu'il a du acheter une bonne carte externe (aussi chere que le Kontrol)
Citation : PS ( plus de bcd a present fini les jouets..passons a mieux!!)
Ok donc en gros ca sert a koi la sorti midi sur la hercules? donc je suis a l'heure de maintenant sur un pti nuage !!pourquoi ben tout simplement car j'ai commandé la kontrol dj cet aprem et je la recois la semaine prochaine ...donc des heures de mix avec du matos pro en perpective !!!la team de kontrol dj ma confirmer la compatibilté total avec VDJ4 donc cela a motiver mon achat a 200 pourcent et meme ds le mail recu il m''avait joint le fichier xml pour vdj4 ..donc ke du bonheur en perspective !!!
la BCD je m'en suis separé car je trouve ke la dispo des potards et mal agencé...certes elle a une belle geule ..mais l'habit ne fais pas le moine donc etant decu de ce support je l'ai largué pour mieux..apres chacun vois midi a sa porte !!!
Franchement je suis pas d'accord avec toi pour la qualité de la DJconsole en tant ke carte son..j'ai jamais été decu avec cette vieille dame..mais bon je te confirmerai ca tres bientot quand je l'aurai accouplé au kontrol-DJ ..wait and see !!!
bref j'attends le kontrol dj avec impatience en esperant k'il tienne ses promesses !!!