Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 22:23:29Kontrol DJ et mac avec Traktor?
Salut a tous,
je pense investir dans un controlleur MIDI pour mixer avec Traktor 3, histoire de me mettre a mixer a plus de deux platines (les deux premières platines sont controlées par des vynils Timecode).
Et je suis tombé sur cette surface de controle, moins chère que la vestax et qui semble un poil plus solide. Maintenant, quelques questions:
ca marche sur Leopard?
Quelqu'un l'utilise-t-il comme je souhaite l'utiliser et peux-t-il me confirmer son utilité?
Après visite sur le site web de la boite, il semble que les derniers outils ne sont que pour windows... Qu'en est-il des utilisateurs de la pomme?
Globalement, vous en etes content niveau solidité, stabilité, etc etc?
D'avance merci
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
2062
2Posté le 21/08/2008 à 19:48:57
Avec traktor et des vinyles timecodés , il suffit en théorie d'une seule platine pour controler les 4 decks de traktors. Une surface de controle supplémentaire n'est donc pas indispensable.
A part ça , il faut savoir que les jogs du kontrol DJ ne se comportent pas comme ceux d'une CDJ1000 en mode vinyle.