Ce n'est pas ce qu'on aurait souhaiter voir de la part de Korg, plutôt un Kaoss Pad Serato Official Acessory et un pack d'effet exclusif. Pourquoi ne sont-ils pas resté sur ce qu'ils savent faire ???
Excellent concept pour le live je trouve.
Je cherchais un matériel pour envoyer des instrus wav à mon MC depuis mon MacBook et pouvoir en même temps balancer quelques effets.
Donc je vais me le prendre je pense.
Avant cet achat si vous avez des retours je suis preneur
Je l'ai revendu avec regret. Controller portable autoalimenté avec en prime de très bons effets qu'on peut utiliser sur un setup classique. J'ai fait un de mes sets les plus cool dans un squat avec le Kaoss et l'appli iPhone SDJ, super-intuitif et je ne l'avais que depuis 2 jours.
Je te le conseille, il ne paye pas de mine mais je pense que dans cette gamme, c'est le plus complet. Si j'avais à nouveau besoin d'un truc portable je re ferait le même choix. (ou j'hésiterai avec le novation twitch).
le niveau de sortie, c'est un faux probleme je trouve, la plupart du temps, t'attaques pas la sono direct avec ton controleur, t'as quasi toujours une table( studio ou mix) avant l'ampli donc tu recuperes à partir de là...
à moins que les autres qui jouent avec toi aient tous un matos qui envoie plus et que tout soit reglé à toc mais bon, une orga serieuse se laisse toujours de la marge, non?