M-Audio Torq Xponent
M-Audio Torq Xponent

Torq Xponent, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq.

looping.prod 29/01/2013

M-Audio Torq Xponent : l'avis de looping.prod

« Polyvalent »

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'ai utilisé environ deux ans puis je suis passé a l'OTUS d'EKS

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? J'avais une HERCULE MK2, mais les propriétés était très limités

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le plus c'est le tout en un et l'aspect nomade. On prend l'Xponent, le portable et on peux mixer !
De plus Torq fonctionne à merveille avec, c'est une réplique virtuelle de l'Xponent.
Mais il peut commandé n'importe quel autre logiciel (essayer avec Virtual DJ et Traktor)
Le moins : les Joggles sont trop léger, il manque cette sensation de lourdeur de plateau, Probleme que je ne retrouve pas sur l'OTUS... c'est tout !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Je l'ai acheté d'occasion il y à 2 ou 3 ans sur ebay 350 Euros avec un casque Sony MDR V500, donc une bonne affaire pour l'époque !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Sans problème, mais mes compétences on changer et je suis à présent plus orienté HomeStudio

photo