< Tous les avis M-Audio Torq Xponent

« Mouais boaf »

Publié le 28/03/11 à 18:44
Depuis presque 2 ans
Quelques autres modeles
Le controlleur est bien, pas jouet pour gosses de riche contrairement à certains avis, surtout que vu le prix de vente y a pas vraiment besoin d'être riche :)
Ce que j aime le moins : TORQ
La version 1 ne plante certes jamais, mais je trouve le moteur pas bon, la sync tres mediocre voir inutilisable la plupart du temps, meme avec un bon ordi. Tu cales ta grid nikel et quand tu enclenches la sync les 2 grids se calent avec 2 millimetres de differences ( ????? )
Je ne suis pas un kador de l'informatique mais Traktor tourne nettement mieux.
TORQ 2.0 : Logiciel tres ambitieux avec moultes options tres bien et assez pratiques d'utilisation mais alors c'est le concours de Bug !!! Mapping midi qui se charge qu a moitié une fois sur deux, décalage de la sync par surprise en plein milieu de set, fonction record qui plante et le tout en n utilisant que 2 decks !! J'ose meme pas la tenter avec 4.
C est fort dommage car le logiciel pourraient être super, on a vraiment envie d'arriver à le faire fonctionner mais c est franchement décourageant !! ( pas d'updates pour fixer les Bugs, zero reponses du SAV fantôme .... )
Bref, je pense franchement acquerir un s4 à la place parce qu'apres 1 mois de bidouillage ds les preferences du log sans réel succés , c est relou :)