Avec quel machine vous le faite tourner?
- 25 réponses
- 10 participants
- 3 292 vues
- 8 followers
Gupin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2008 à 20:48:45Avec quel machine vous le faite tourner?
Personellement, je le fait tourner avec un core 2 duo 7300 (2Ghz) mais je compte me tourner vers mac (pour la stabilité), que me conseillez vous pour config minimum?
merci
merci
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/01/2008 à 18:15:22
Bin quand je dit crash c'est le bon gros crash avec l'écran figé, meme plus la main avec la souris et le crt+alt+suppr qui marche pas, c'est pas du beug de pd ca.lol. obligé de redémarrer le pc.
Vu que j'utilisé que torq a ce moment la, a par lui je voit pas se qui aurait pu provoquer le beug...
Sinon torq sans l'xponent ca marche pas donc au moins ca c'est réglé, sans la xponent de branchée le logiciel torq ne s'ouvre pas mais par contre ca c'est pas un beug c'est bien précisé dans le manuel.
Vu que j'utilisé que torq a ce moment la, a par lui je voit pas se qui aurait pu provoquer le beug...
Sinon torq sans l'xponent ca marche pas donc au moins ca c'est réglé, sans la xponent de branchée le logiciel torq ne s'ouvre pas mais par contre ca c'est pas un beug c'est bien précisé dans le manuel.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
mandawah
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/01/2008 à 18:30:38
Ah ok, ils ont protégé Torq, bon ok.
Par contre à mon avis si on PC est vraiment freezé c'est pas vraiment un bug logiciel de torq.
C'est soit un bug dans le driver usb écrit par m-audio, soit alors, plus probable à mon sens (vu que pour d'autre ça marche) c'est que m-audio a écrit un driver qui est un peu "délicat" quant au chipset usb. Je veux dire que ça peut très bien faire freezer complètement certains controlleurs usb et pas d'autres.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ça marche pas mieux avec une carte pcmcia qui donne des port usb plutôt que d'utiliser les ports de base du portable ou sur un pc desktop.
Par contre à mon avis si on PC est vraiment freezé c'est pas vraiment un bug logiciel de torq.
C'est soit un bug dans le driver usb écrit par m-audio, soit alors, plus probable à mon sens (vu que pour d'autre ça marche) c'est que m-audio a écrit un driver qui est un peu "délicat" quant au chipset usb. Je veux dire que ça peut très bien faire freezer complètement certains controlleurs usb et pas d'autres.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ça marche pas mieux avec une carte pcmcia qui donne des port usb plutôt que d'utiliser les ports de base du portable ou sur un pc desktop.
kallea
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 14/01/2008 à 19:35:14
Salut à tous, je suis dj pro dans l'est de la France, et j'utilise M-Audio et Torq depuis le mois d'octobre 2007, tous les vendredis et tous les samedis dans une discothèque. (voir la photo dans le sujet "je l'ai" page 12)
Le pc est un "simple" DELL LATITUDE D510 sous windows XP, 1024mo de ram, carte son intégrée. Autant vous dire que ce n'est pas une bete de course !!!
Et je dois vous avouer que depuis le mois d'octobre je n'ai eu AUCUN bug, ni l'image, ni le son, ni le casque, ni les effets, et toutca avec simplement le driver fournit a l'origine (sans mise a jour). L'ensemble tourne de 22h à 5h du matin tous les weeks-ends, et en plusje bosse mes mixs la semaine chez moi (environ 3 a 4 heures pa jour)
Donc voila, je ne sais pas d'ou vient vos problèmes mais si mes renseignements peuvent vous aider n'hesitez pas.
Le pc est un "simple" DELL LATITUDE D510 sous windows XP, 1024mo de ram, carte son intégrée. Autant vous dire que ce n'est pas une bete de course !!!
Et je dois vous avouer que depuis le mois d'octobre je n'ai eu AUCUN bug, ni l'image, ni le son, ni le casque, ni les effets, et toutca avec simplement le driver fournit a l'origine (sans mise a jour). L'ensemble tourne de 22h à 5h du matin tous les weeks-ends, et en plusje bosse mes mixs la semaine chez moi (environ 3 a 4 heures pa jour)
Donc voila, je ne sais pas d'ou vient vos problèmes mais si mes renseignements peuvent vous aider n'hesitez pas.
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/01/2008 à 17:03:55
Sa y est j'ai enfin mon nouveau pc!!!!
portable pakard bell
proc. T7500 2.2GHz
3Go de ram + 1Go d'intel memory
CG: GeForce 8600GT
et WIN VISTA
Bin la je reste vraiment sur le cul...j'été le premier a critiquer windows vista (car j'avais installé une version piraté pour l'essayer sur mon ancien pc et elle été plein de beug.....) mais alors la je reste vraiment sur le cul....
Tous les drivers s'installe du premier coup sans aucun problème et l'xponent et reconnu niquel c'est presque trop facile!!!lol
Pour l'instant aucun beug en une vingtaine d'heure de mix , que du bonheur!
portable pakard bell
proc. T7500 2.2GHz
3Go de ram + 1Go d'intel memory
CG: GeForce 8600GT
et WIN VISTA
Bin la je reste vraiment sur le cul...j'été le premier a critiquer windows vista (car j'avais installé une version piraté pour l'essayer sur mon ancien pc et elle été plein de beug.....) mais alors la je reste vraiment sur le cul....
Tous les drivers s'installe du premier coup sans aucun problème et l'xponent et reconnu niquel c'est presque trop facile!!!lol
Pour l'instant aucun beug en une vingtaine d'heure de mix , que du bonheur!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
loiiick
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 07/02/2008 à 22:51:47
Sérieusement le top du top, sa reste du Macbook + xponent !
J'ai reçut mon macbook hier ! je vous dis pas la puissant de l'ensemble ;) aucun probléme, aucun lag, aucun bug RIEN DE CHEZ RIEN !
J'ai presque déboursé 1600e pour le macbook mais sa vaut vraiment le prix. je commence bientot les soirées des bars/pubs donc je vous dirais des nouvelles si la machine a tenu pdt mes 4 heures de mix intense ! Mais si vous reflechissez encore de passez sous mac, n'hesitez plus !!!! C'est incroyable, tellement beau il n'y a pas de mot !
Cordialement
J'ai reçut mon macbook hier ! je vous dis pas la puissant de l'ensemble ;) aucun probléme, aucun lag, aucun bug RIEN DE CHEZ RIEN !
J'ai presque déboursé 1600e pour le macbook mais sa vaut vraiment le prix. je commence bientot les soirées des bars/pubs donc je vous dirais des nouvelles si la machine a tenu pdt mes 4 heures de mix intense ! Mais si vous reflechissez encore de passez sous mac, n'hesitez plus !!!! C'est incroyable, tellement beau il n'y a pas de mot !
Cordialement
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 18/02/2008 à 17:52:33
Moi j'ai maintenant un pc (packard bell) qui tourne sous mac osx (oui oui on peut le faire! lol) et j'ai plus aucun soucit. Encore vendredi j'ai fait 5h de mix non-stop et rien, nada, ca tourne comme un tracteur.
Donc le couple idéal: MAC OSX + XPONENT!!
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/02/2008 à 15:04:03
Citation : Moi j'ai maintenant un pc (packard bell) qui tourne sous mac osx (oui oui on peut le faire! lol) et j'ai plus aucun soucit. Encore vendredi j'ai fait 5h de mix non-stop et rien, nada, ca tourne comme un tracteur.
ah?? on passe comment de xp au os du mac? j'avoue que tu m'interresse...
Shinzo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 22/02/2008 à 17:43:06
J'ai recu ma Xponent depuis 1 semaine
j'ai testé en premier sur mon pc desktop avec windows xp j'ai satisfait malgrès quelque coup de freeze du a mon pc je n'ai que 1go de ram et je trouve sa lège
j'ai testé sur un autre pc plus puissant il resté encore quelques soucis
mon meilleur ami revend sont macbook car il a gagné le nouveau model a un jeu concour
macbook 2ghz
disque dur 120 go
2 go de ram
extension de garantie jusqu'en fin 2009
sans oublier une housse larobe de protection
pour 700 euro
il me la laissé pendant 4 jours le temps que je m'habitue a un mac
eh beh il n'y a pas débattre bien longtemps Mac reste l'engin idéal pour la Xponent et torq
une stabilité exemplaire j'ai mixer pendant 30 h a peu prêt je n'ai eu aucun problème de freeze de plantage ou autres c'est un véritable bonheur
Si vous cherchez le top du top
moi je suis tombé sur une occasion et je sais très bien que pas tout le monde veut mettre 1600 euro dans un Mac
tout dépend de ce que vous voulez faire aussi a coté
Pour faire de la musique , de la photo de la vidéo sa reste parfait !!!
j'ai testé en premier sur mon pc desktop avec windows xp j'ai satisfait malgrès quelque coup de freeze du a mon pc je n'ai que 1go de ram et je trouve sa lège
j'ai testé sur un autre pc plus puissant il resté encore quelques soucis
mon meilleur ami revend sont macbook car il a gagné le nouveau model a un jeu concour
macbook 2ghz
disque dur 120 go
2 go de ram
extension de garantie jusqu'en fin 2009
sans oublier une housse larobe de protection
pour 700 euro
il me la laissé pendant 4 jours le temps que je m'habitue a un mac
eh beh il n'y a pas débattre bien longtemps Mac reste l'engin idéal pour la Xponent et torq
une stabilité exemplaire j'ai mixer pendant 30 h a peu prêt je n'ai eu aucun problème de freeze de plantage ou autres c'est un véritable bonheur
Si vous cherchez le top du top
moi je suis tombé sur une occasion et je sais très bien que pas tout le monde veut mettre 1600 euro dans un Mac
tout dépend de ce que vous voulez faire aussi a coté
Pour faire de la musique , de la photo de la vidéo sa reste parfait !!!
Anonyme
2062
19 Posté le 22/02/2008 à 17:47:39
Comme quoi le prix de l'Xpo c'est pas 600€ c'est 600€ plus le prix du mac...
Antoo2b
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 22/02/2008 à 23:15:38
Salut à tous
Je vais surement acheté torq xponent,pour le moment ces la seule table de mixage qui me parait plutot cool !
Pour cela je dois changer de pc je dispose d'un Hp paivilion Entertainment soumit a vista dont je n'est point appricié le logiciel,les jeux ou autres logiciels ne fonctionnent pas tres bien hélas le pc beug à cause de mes mauvaises manipulations "virus" !Pour cela je veux un macbook,ce sont de bon pc,pas fait pour les jeux mais pour mixé avec un macbook ?Je veux s'avoir cela svp
Voila ou je veux en venir !
Peut on faire marcher Torq Xponent avec un macbook Original le pro coute vraiment trop cher je préfere le fuire!
je vise plutot le macbook à 13 pousse à 2,0GHz
2.0GHz Intel Core 2 Duo
1GB memory
80GB hard drive1
Combo drive
Expédié sous: 24 h
Ou à celui qui le précede de pas grand chose
Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go1
Lecteur SuperDrive double couche
Renseignez moi si le macbook original peut prendre en charge Torq Xponent !
Je vous remercie d'avance!!
Je vais surement acheté torq xponent,pour le moment ces la seule table de mixage qui me parait plutot cool !
Pour cela je dois changer de pc je dispose d'un Hp paivilion Entertainment soumit a vista dont je n'est point appricié le logiciel,les jeux ou autres logiciels ne fonctionnent pas tres bien hélas le pc beug à cause de mes mauvaises manipulations "virus" !Pour cela je veux un macbook,ce sont de bon pc,pas fait pour les jeux mais pour mixé avec un macbook ?Je veux s'avoir cela svp
Voila ou je veux en venir !
Peut on faire marcher Torq Xponent avec un macbook Original le pro coute vraiment trop cher je préfere le fuire!
je vise plutot le macbook à 13 pousse à 2,0GHz
2.0GHz Intel Core 2 Duo
1GB memory
80GB hard drive1
Combo drive
Expédié sous: 24 h
Ou à celui qui le précede de pas grand chose
Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go1
Lecteur SuperDrive double couche
Renseignez moi si le macbook original peut prendre en charge Torq Xponent !
Je vous remercie d'avance!!
- < Liste des sujets
- Charte