Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je vous la conseille vivement

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je vous la conseille vivement
:aime: Apres quelques déboire sur les premières version de torq, le dernier update torq 1.0.6 et enfin arriver a bout des différents problèmes et buggs rencontrer jusque là :bravo:
cela fait 6 mois que je la pratique (1 an sur torq avec la connectiv) et franchement , pour les dj qui font des soirées a droit a gauche c le produit idéal:
-une surface de controle aérée
-le rapport entre l'interface (torq) et l'xponent (controleur)
-une carte son asio intégrer (y a plus qu'a brancher sur la table du club :clin: )
-conception robuste malgres les apparences
-qualitée sonore :8)
-etc...
je vous invite a decouvrir ce produit novateur et vue l'annonce faite au nann 2008 de la nouvelle version de torq 1.5 seras la plus aboutie sur le marché (concurent direct avec traktor) au niveau stabillité et efficacité.

le seul conseil que je peut donner:
-Sur xp le systeme marche bien
-Sur vista c moins evident (et ce n'est pas le seul)
-Le meilleur reste osx léopard (la reférence mondiale des dj digitaux) :bravo:

Voila , musicalement djeric82.com

http://www.djeric82.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon allez je me lance !
Donc, j'ai depuis peu (1 semaine environ) l'ensemble Xponent + macbook... Apres plus de 6 heures de mix, il n'y a eu aucun bug, aucun problème.
Je pense qu'en partie c'est grâce au macbook car enfaîte quand je mixais sur un ordinateur, j'avoue que j'ai eu pas mal de problème (torq qui ne répondez plus... erreur windows pleins de petite chose mais très chiante lors d'une soirée), mais bon depuis que je tourne sur mac, il n'y a plus de problème à signalé.
Par contre je ne peux pas comparer se produit à une platine cd pioneer car je n'ai jamais essayer de mixé sur cd... Mais bon si j'aurais eu le budget j'avoue que je serrais allez vers une pioneer cdj 400 qui m'a l'aire vraiment terrible... Mais après chacun ses choix et opinion.
Mais pour conclusion, l' xponent est vraiment un produit top, pour mixé et pour faire des bonnes performances Live, car je pense que si on l'accouple en même temps avec Ableton Live 7, sa doit vraiment être un truc de fou !
Enfin bref, achetez c'est adopter :p


Ps : Si vous hésitez encore allez faire un tour sur youtube.fr et tapez xponent et vous verrez la bête en oeuvre.

Cordialement