Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Quoi comme sono avec le Xponent?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi comme sono avec le Xponent?
Salut à tous,

Je vais vous poser une question débile, mais voilà seulement que j'y pense...

Voilà mon xponent devrait arriver demain (en croisant les doigts) et je comptais le brancher sur mon pc et sur mon 2.1 de chez Creative...

Ma question c'est est-ce possible de brancher le Xponent sur un systeme 2.1 prévu au départ pour un pc?

L'usb de la console Xponent va sur mon ordi pour le log Torq, et mes baffles 2.1 se branche sur le xponent? avec quelle fiche? un mini jack? ou les prises normales males-femelles?

Merci pour votre gentillesse :)

A++
Afficher le sujet de la discussion
11
Wai mais c'est bizarre, je comprend pas leur facon de fonctionner.

j'ai commander 2 choses, un casque et l'xponent

Le casque en 2 jours je l'ai recu alors que le xponent ca fait un peu moins de 5 jours je crois... enfin tant qu'elle arrive en bon etat...

A ce magasin là, j'ai un mois que pour me faire rembourser si je veux, si je change d'avis ou quoi par exemple...

Et apres, le magasin (qui se situe a cologne en allemagne donc pas trop loin de chez moi) fait 3 ans de garantie sur l'xponent, donc cool quand meme :)

non?
12
Oui les trois ans de garantie c'est bon!!

moi je l'ai acheté aux states donc j'ai que un an de garantie :mdr:
13
Bonjour à vous,
je profite de ce sujet pour vous poser une petite question :

J'ai actuellement un système sonore 5.1 de chez Logitech branché sur une Creative SoundBlaster 5.1.

J'aimerais acquérir prochainement cette table mais je me pose une question :

Je vais donc la brancher en USB, pouvoir brancher un casque en pré-écoute directement sur la table mais est ce que je vais pouvoir diriger la sortie du logiciel Torq pour que le son sorte par ma carte son 5.1 ?

Sinon je suppose que je vais devoir utiliser le système de dédoubleur...

Merci d'avance.
14
Quand tu vas utiliser torq, la carte son asio intégrée de l'exponent va désactiver les autres présentes sur ton PC , pas de panique dès que tu arreteras l'xponent tu utiliseras ta carte habituelles.

dans torq tu peux enregistrer les sons que tu mixes sur ton disque dur et donc les écouter sur ton PC meme quand ton xponent est débranché (à ce moment là en 5.1, comme tu le désires)

j'espere avoir correctement répondu à ta question, et surtout sans avoir dit des bétises... :mdr:

cordialement fab
15
Bon ben tu en es ou le djonx?
lol!! j'espere que là tu as reçu ta bete!
:oops: