Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 4 072 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?
Hello à tous !

Je suis DJ-Pro, compositeur, et j'aimerais me mettre au podcast, et puis faire mumuse chez moi desfois.

Ça fait plusieurs jours que je navigue à travers le web pour savoir laquelle de ces trois tables numériques prendre...

La Torq Xponent ? (Je peux l'avoir à 400 € grâce à un avoir...)
La Hercule RMX ? (329 €)
ou la Behringer BCD 3000 ? (209 €)

Sachant que je suis limite niveau argent, que je voulais pas trop y mettre non plus, j'aimerai savoir d'après vous sur laquelle je devrais diriger mon achat ? J'aimerais ne pas être décu à termes. J'ai vu que la Xponent avait de faibles equaliseurs, c'est plutot ballo pour une table qui se dit "pro"...

Enfin j'attends vos avis, car je suis impatient de faire la commande, et de brancher mon HD 25 !! lool

Merchi à tous

Cyril R.
Afficher le sujet de la discussion
51
Euh je ne sais pas ^^
Pour faire des podcast, et mixer dans des bars ...
Après scratcher, pas forcement besoin.. Je cherche lequel des deux matos est de meilleur qualité en fait ..
52

Citation : je vous lache une info en exclu !!!

d'ici la fin du mois m-audio sort son nouveau sac labtop pour l'xponent , pour y mettre l'xponent et son portable.... et je peut vous dire que c'est top qualité



c'était il y a un mois et demi et depuis RIEN dommage

Citation : Euh je ne sais pas ^^
Pour faire des podcast, et mixer dans des bars ...
Après scratcher, pas forcement besoin.. Je cherche lequel des deux matos est de meilleur qualité en fait ..


qualité c'est la vestax mais niveau ergonomie... bref niveau qualité c'est vestax
sur xponent tu feras des podcats sans probleme...
là il faudrait que tu fasses une essai pour te donner une idée
mais on est sur le forum qui parle de l'xponent donc tu connais d'avance mon avis... :bravo: