Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 21:50:41J ai achete un xponent de m-audio gros probleme
Je m appelle jean marc j ai achete le xponent de m-audio jai un soucis lors de l installation je n y arrive pas a l installer
configue de mon ordi
xp media center edition version 2002 sp 3
hp pavillon AMD ATHLON (tm) 64x2 dual core processor 3800+
2 GHZ 1.93 GO de ram
carte son realtek high definition audio
carte video n vidia
le message d erreur il me reclame le sp2
que dois je faire pour pouvoir tourner avec, l installer surtout
merci de bien vouloir m aider car je suis assez impatient de tourner avec car j ai deja le viruel dj d hercules et j aimerai bien voir ce que le xponent vaut
Pour info j'avais moi aussi des problèmes avec Xp , MAIS je vous explique pourquoi.
Au début j'ai acheté avec le "xponent" un portable "toshiba" raisonnable, je dirait d'entrée de gamme : un Satellite A300 pour 450€ fournis avec 3 gigas de ddr. Windows Vista 32bits édition familiale été installé dedans. (d'ailleurs mon processeur est un 64bits, mais bon)
Soucieux de réaliser une installation très stable et d'après ce que j'avais entendu dire Xp été bien plus stable que Vista. Donc du coup j'ai mis xp à la place, du SP1 au SP3 j'avais tout testé et rien à faire j'avais des ralentissements et des grésillements. Bref c'était horrible.
J'ai donc testé sur mon ordi di d'ancienne génération sur XP également, et la aucun soucis et pourtant c'est vous dire le nombre de logiciel installé dessus.
Par la suite j'ai donc installé Vista 64 sur mon portable, et installé torq et la plus un seul soucis tout marche nikel. Mais vraiment, nikel chrome.
Alors pourquoi ? A vrai dire dans mon cas c'était simple le matériel que je venais d'acquérir (mon portable) était trop récent pour xp. Pour le faire fonctionné avec Xp il aurait fallu préinstaller des drivers dans le cd de boot xp pour pouvoir prendre en charge certain matériel intégré à mon toshiba notamment en ce qui concerne la gestion disque, mais bon je l'*aisse l'explication au connaisseur.
Voila donc en gros, si vous avez une machine récente, il faut mettre vista.
Et si elle ancienne Xp, et les 2 fonctionnent.