Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet X ponent <-> reloop ==> Help

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 534 vues
  • 0 follower
1 X ponent <-> reloop ==> Help
Bonjour
j'ai un achat a faire j'était beaucoups tenté par la Xponent mais j'ai aussi repéré la Reloop digital jokey interface deuxieme édition.
Je suis un peu novice dans cette branche et comme ces deux interface ne sont pas dans la même catégorie sur audiofanzine j'aimerai bien savoir un peu les différence entre ces deux produit pasqu'elles ont l'air a peu près similaire
En gros la diférence entre les interface audio DJ et les interface midi (car ya 2 prise midi sur la reloop aussi...)

merci de m'éclairé !!
2
Bonjour,

1) Le Torq Xponent de M-Audio comme le Digital Jockey Interface Edition de Reloop combinent dans un même boîtier
- l'interface audio DJ (au minimum une sortie préamplifiée pour la pré-écoute au casque sur un autre canal que la sortie où brancher les enceintes),
- la surface de contrôle MIDI DJ (contrôleur avec jog wheel, crossfader et volume fader pour contrôler le mix dans le logiciel),
donc on peut les ranger dans les 2 catégories (ce serait d'ailleurs opportun pour Audiofanzine de créer un catégorie "Contrôleur DJ + audio".

2) Le Torq Xponent n'est pas exactement destiné au même usage que le Reloop Digital Jockey.