Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Petite flippe de la semaine

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 096 vues
  • 7 followers
1 Petite flippe de la semaine
Hello. Je compte pas bloger ma vie mais juste donner un petit conseil.
Cette semaine, j'ai bien cru que ma xponent m'avait lâché, ballot, j'ai une petite soirée le WE prochain. Pendant que je mixais, les commandes midi se sont mises à ne plus répondre, les LEDs ne s'allumaient plus correctement et une petite odeur de condensateur m'a piqué le nez, la partie carte audio fonctionnait cependant toujours bien mais aucune réaction du controlleur.... Même topo en branchant sur un PC ou un Mac.
Après quelques minutes de stress et une grosse respiration, j'ai trouvé que le problème provenait de l'alimentation qui ne délivrait plus que du 9V au lieu de 12V et une intensité de courant instable de moins d'1A.
Heureusement, j'avais des alims en rab que j'ai pu adapter.
Moralité, si le xponent commence à déconner, vérifiez l'alim.
Moralité 2, prévoyez une alim de secours si vous êtes sur un gros évènement
Moralité 3, le xponent ça a beau être du plastoc, c'est quand même costaud
+++
Pour rappel, des mappings pour Traktor Pro sont téléchargeables sur http://traktorfreaks.com/freaks/mappingone.aspx?id=59
Afficher le premier post
11
Pour utiliser traktor, il n'y a pas de soucis c'est un controleur qui peut être mappé a souhait...
12
https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=81
Mon mapping créé depuis zero. Je n'ai plus le xponent alors le support sera limité
13
oui, je penss aussi que c'est torq qui déconne, c'est pour cela que je veut éssayé avec traktor, mais je n'arrive pas a trouver un mappeur qui fonctionne ou dumoin j'arivve pas a l'installé je ne sais pas coment sa marche:???:
14
merci chacha je vais éssayé
15
é une fois le mapping téléchargé coment l'apliqué??
16
T'abuses, faut chercher un peu, genre import
17
oui je sais mais j'y connais vraiment rien pour se qui et du midi désolé, import je l'ai fait sa fait rien