Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

M-audio pas détecté sur l'ordi

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-audio pas détecté sur l'ordi
Bonjour,

alors voilà j'ai acheté une platine M-Audio Xponent mais je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai pourtant utilisé le CD d'installation Torq 1.5 qui m'était fourni avec.

Et malgré une tentative trouvée sur la base de connaissance M-Audio que voici; http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=087793d740a67975b62e67bc19b46034 , mon ordi ne détecte toujours pas la platine. ( malgré qu'elle soit allumée et branchée avec le câble USB )

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un code de support qu'il faut rentrer, c'est un numero de serie de 20 caracteres, demande au vendeur s'il a pas ce numero
12
Ah d'accord,

mais pourquoi je reçoit un code de support lorsque j'enregistre ici: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.register ?

13

Ouai c'est ça, après tu doit recevoir un code de 20 caractère et ça tourne  icon_bravo.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

14
Problème résolu, j'ai installer la version 2 de Torq, j'ai eu le bon numéro de série et ça marche nickel,

il ne me reste plus qu'à mettre des effets et là je ne sais pas comment faire ..
15
Prise de tête cette console !

je l'ai mise en route et là il n'y a plus rien qui va. Dans les enceintes je n'entends plus la musique mais on dirais que c'est la radio ( alors que je suis bien sur "auxiliaire" ), le crossfader ne répond plus, le bouton Play/pause c'est pareil, et visuellement la musique est en pause alors que dans mon casque elle continue ! Et pour le casque j'entends toujours les 2 musiques même si je désactive le casque sur une des deux platines ou même si je tourne le bouton "CUE"

Je n'ai rien touché de particulier, c'est juste d'un coup en l'allumant elle me fait ça !
16
J ai eu rapidement une carte son maudio et elle est repartit chez le vendeur aussi vite qu'elle est venue