Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio X-Session Pro
Photos
1/42
M-Audio X-Session Pro

HELP ! pas de son !!!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! pas de son !!!
Bonjour

J'ai besoin d'aide : j'ai acheter un X-Session sur E-Bay, puis j'ai télechargé TORQ LE sur le site de M-Audio. Quand le branche le X-Session et ouvre le logiciel TORQ, les boutons répondent bien, la musique lancée ce joue mais il n'y a pas de son qui sort de mon ordinateur !!! Je sais la question parait ultra-idiote mais j'ai tout essayé dans les préférences et je ne trouve pas la solution. Pourtant avec d'autres logiciel comme i-Tunes, le son sort bien de mon ordi (j'ai un mac-book).
En gros voila, si quelqu'un a eu le même problème, je veux bien la solution.

D'avance merci pour votre aide 
2

Bonjour,

Vous jouez probablement le son de Torq sur autre chose que votre carte son principale. Dans Torq LE, cliquez sur l'onglet audio (icone de haut parleur), sélectionnez la carte son sur laquelle vous voulez jouer du son et assurez vous que la sortieque vous sélectionnez dans le champ Master Output est bien la sortie sur laquelle vous avez branché vos enceintes. (C'est décrit dans le manuel Torq LE, page 48).

3
Bonjour

J’ai acheté une petite carte son Berhinger UCA-202 et le son ne sort toujours pas du X-session, pourtant j’ai tout essayé au niveau des préférences du soft TORQ LE et ce n’est pas l’ordinateur ni le système d’écoute qui bloque car le son sort bien avec i-tunes.
De plus, lorsque je bouge le cross-fader du X-session, celui-ci ne bouge pas à l’écran pourtant les autres boutons bougent bien à l’écran lorsqu’ils sont manipulés, il y a-t-il un problème au niveau des préférences MIDI ?
J’ai même essayé de réinitialiser le X-session mais sans succès, alors je ne sais plus quoi faire…
Alors voila, je cherche quelqu’un qui possède un mac-book + un X-session pro et qui pourrait m’aider !
Je sais la demande est un peux osée mais je ne sais plus quoi faire !
Je suis près à me déplacer avec mon matériel sur Paris, le 92 (autour d’Issy les Mlx) et le 95 (autour d’Argenteuil).
Si quelqu’un pouvait jeter un coup d’œil j’en serai très reconnaissant car je suis désespère….
J’espère sincèrement trouver quelqu’un dans la communauté d'AF qui pourra me consacrer un peux temps…

D’avance merci pour votre aide.
PS : vous trouverez mes coordonnées dans ma fiche perso
4

Bonjour

J'attends toujours une aide...

MERCI