Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio X-Session Pro
Photos
1/42
M-Audio X-Session Pro

Sujet Mapping M-AUDIO X-session pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
1 Mapping M-AUDIO X-session pro
Salut à tous et à toutes,
ce petit controleur pourrait m'intéresser pour controler Cross et/ou Traktor Pro,
en fait je souhaiterais monter un petit setup avec certains de mes controleurs usb et il me manquerait justement un controleur type mixette pour le compléter,

je ne souhaite pas (pour l'instant) acheter un controleur midi/usb type Vestax VCI 100,par exemple,car comme je l'ai dit j'ai quelques controleurs usb et il me resterait à acheter un controleur comme le X-Session Pro comme mixette,
et en plus j'ai déjà un bon setup avec platines vinyls et table de mixage donc ce serait juste pour faire des petites soirées chez les potes,plus pratique à transporter que mon setup platines,table de mix etc...

Bref,j'en viens à ma question,
je sais que les potards,boutons et faders sont paramétrable en midi,on peux les mapper,
mais j'ai cru voir que le crossfader est lui aussi paramétrable,quelqu'un peut confirmer svp?

Merci

music,music,music....

2
Salut,
tout envoie des messages MIDI
pas trop le choix, vu que pas de carte son lol

en revanche, il me semble que c'est Chris.m.berger qui avait mis en garde sur la taille du machin: c'est vraiment tout petit :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
merci de ta réponse vraiment très rapide,
justement je cherche ce genre de controleur "mixette" qui prendrait peu de place,
après je ne suis pas focalisé sur celle-ci,j'en ai d'autres en vue,comme par exemple celui de la série CMD de chez Behringer,et meme d'autres controleurs de la meme série,ils ne sont vraiment pas chère mais ca doit faire environ 1 ans qu'ils avaient prévu leur disponibilité en magasin,
j'ai contacté plusieurs fois behringer et quelques shop et à chaque fois la dispo est repoussé

music,music,music....

4

je pencherai plus pour le cmd( ils devraient plus tarder maintenant d'apres ce qui se dit au namm)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: