Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro 2
Photos
1/13
Mixvibes U-Mix Control Pro 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pré-écoute impossible sur Traktor pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute impossible sur Traktor pro
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du mixvibes u-mix control pro 2 (encore un nom à dormir debout...) seulement je n'arrive pas à le configurer sur Traktor pro... en gros j'arrive à utiliser certains potards, le pitch en revanche les potard de volumes et le mélangeur ne marchent pas... pourtant Traktor reçois bien le signal... D'autre part, impossible d'avoir du son dans le casque pourtant branché sur le U-Mix. Je n'utilise pas la carte son du U-mix mais ma carte son externe Fireface UC (très bonne carte son) j'ai donc brancher le u-mix en usb sur le Mac (oui oublié de le préciser, je suis sur mac) mis au cul du U-mix un cable RCA sur les outputs 1 et 2 et l'autre extrémité des RCA sur les inputs 1 et 2 de la carte son Fireface UC. Les enceintes sont, elles, bien évidemment branchées sur la carte son fireface qui est elle même brancher en usb sur le mac. Comment puis je faire pour avoir le son dans le casque du deck A (par exemple) et celui du Deck B dans les enceintes? Merci pour vos réponses. à bientôt ;)
2
Bonjour,

1) Quel fichier de mappe TSI de U-Mix Control Pro 2 utilisez vous
- celui-ci, qui vient du site MixVibes,
- ou l'un de ceux ci, venant du site Traktor Bible ?

2) Quelle version de Traktor Pro utilisez vous ?

3) Pour avoir de la pré-écoute au casque, il faut bien régler :
- Comme réglage audio dans Traktor > Audio Setup, le U-Mix Control Pro 2 comme audio device
- comme réglage dans Output Routing,
- Mixing mode: internal,
- output 3 comme Output Monitor Left,
- output 4 comme Output Monitor Right,
- output 1 comme Output Master Left,
- output 2 comme Output Master Right.

4) Ce que vous décrivez (sortir le son de la platine A sur la sortie casque et le son de la platine B sur les enceintes) est possible, mais ce n'est pas de la pré-écoute, c'est le mode mixage externe (pour du mix, je n'en vois l'intérêt que si vous branchez ces sorties à une table de mixage, puisque vous n'utilisez plus le cross-fader).
Dans ce cas dans Traktor > Output Routing il faut faire les réglages suivants,
- Mixing mode: external,
- output 3 comme Output Deck A Left,
- output 4 comme Output Deck A Right,
- output 1 comme Output Deck B Left,
- output 2 comme Output Deck B Right.

5) N'hésitez pas à utiliser le retour à la ligne pour rendre le message plus facile à lire.
Votre message est écrit en français standard, ce qui rend sa compréhension aisée, mais il serait plus lisible avec des retours à la ligne.
3
Merci ami Breton une fois de plus on peut compter sur vous ^^. J'ai suivi tes indications et tout fonctionne à merveille. Le crosse fader et l'écoute d'un morceau au casque et d'un autre sur les enceintes.
Merci encore et je tacherai de faire
attention
au
saut
de
ligne ;)