Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet Mon nouveau contrôler de chez Mixvibes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon nouveau contrôler de chez Mixvibes

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un nouveau contrôleur, j’en suis très satisfait. Voici ma vidéo de présentation à la sortie de la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=qA18EyoFjVA

2

Salut Umbert0, je ne sais pas si tu as vu, mais ce contrôleur a gagné le prix de meilleur contrôleur dans sa cathégorie au Mixmove Tech Award 2011.



[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 10:54:02 ]

3

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

4

Citation de : chris67800

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

Je ne suis ni pro ou commerciale de chez Mixvibes, je suis un simple utilisateur (depuis un an).

5

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

 

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

 

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

 

 

6

 

Citation de : chris67800

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

 

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

 

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

 

 

@ Chris 6780, je te demande pas ton avis sur mes postes. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange ou de déplacé d'écrire des trucs sur Mixvibes sur un topic sur Mixvibes. Et toi, qu'est ce que tu fous sur ces topics dédiés à cette marque que tu sembles prendre un malin plaisir à toujours dénigrer elle, ses produits et ses fans. T'es pas obligé de lire nos posts. Et d'ailleurs, si on suit ta logique, ben pourquoi ce ne serait pas toi qui bosserait pour la concurrence?

7

Citation :

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange ou de déplacé d'écrire des trucs sur Mixvibes sur un topic sur Mixvibes.

 

faire le tour des forums et promouvoir les produits et concours  mixvibes

sonomag,theclubbing,jeuxvideo.com,djforums.com;djfrance.net,parisbouge.com,tekno-enjoy.com;onlyfordj.com,j.garraud;skratchlounge,djchat...etc etc etc

pour un simple utilisateur....et pas etre incrit sur le site de Mv

...que tu fasses la pub pourquoi pas ..y a plein de marques qui viennent le faire  mais venir faire la pub sans répondre a d'autres posts sur les soucis et questions diverses  n'est pas réglo...

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 17:29:26 ]