Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 104 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?
Bonjour,
Je suis débutant et souhaiterais investir dans un contrôleur midi.
Ayant vu pas mal de bons sujets sur le Mixvibes U-mix pro, j'étais d'abord parti pour acheter ce produit.
Aujourd'hui j'ai une très belle proposition de vente concernant une American Audio VMS4 achetée en octobre 2010, en parfait état, vendue 290€, soit le prix du U-Mix Pro.
N'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir quel contrôleur était le mieux adapté à un débutant (seulement du mix, pas de scratch).
Je sais que le U-mix pro fonctionne sous Cross Dj et que le VMS4 peut fonctionner sous Traktor.
Quel logiciel est le plus pratique en sachant que toute ma bibliothèque est sur iTunes ?
Comme pour Cross Dj, y a-t-il des tutos français pour Traktor ?
Merci d'avance pour vos réponses !;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vms4 parait beaucoup plus robuste et ressemble
a du matériel pro par contre le u-mix pro n a vraiment
rien de 'sexy' on dirais un jouet pour enfant et je comprend
que l on peut avoir honte de sortir en public avec ce genre
de matériel.
- VMS4 est le choix le plus judicieux :bravo:
12
Sérieusement qu'est ce que vous en avez à foutre ? Le but c'est d'avoir un truc qui est ergonomique, qui fait ce qu'on lui demande sans flancher. Après sexy ou pas ma foi. Ca me fais penser au jenjen qui un jour me fait "hey j'ai des mk3 à la maison et tu vois voila quoi dj toussa toussa" résultat des courses ses mk3 elles sont poussiéreuses avec sa superbe djm 800.

Acheter vous des trucs qui fonctionnent, pas des trucs qui font jolies....

Tu veux un truc sexy que tous le monde va regarder quand tu va le sortir, ben prend ça. Même elle te fait ton set. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 13:46:28 ]

13
tout a fait d accord avec toi mais via l image du produit
tu peu te douter de sa fragilité aussi...
14
J'ai pas tester le truc, donc je m'avance pas. En attendant à titre de comparatif, pleins de monde crachaient et crache encore sur la rmx qui est un truc cheap. Ben je vois pleins de mecs qui tournent avec et pas que dans leur piool et peu se plaignent de soucis avec. Je me méfie des petites bestioles des fois. Même si j'en veux pas, j'essaye juste de rester objectif.

Je sais à chaque fois je le balance, mais une xone4d c'est un tank quand tu le vois et pourtant c'est loin d'être exempt de soucis. Après le truc à l'air en plastoc, c'est vrai. Mais le but c'est de faire du son avec et pas de le claquer contre la tronche de la première cruche qui te réclame 4 fois les BEP ou David Guetta. :-D

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 13:53:12 ]

15
Ophope as tu testé le U-mix pour dire ça ? Moi oui et maintenant je le conseille fortement aux débutants...après les gens qui viennet te voir mixer ne connaissent rien ou peu au matos et en ont rien a foutre du matos avec lequel tu mixe, eux il veulent entendre du son, c'est tout...

De plus l'avantage du u-mix, tu le fous dans une sacoche avec ton portable et tu va n'importe ou avec...
16
Et entre tous les controleurs du marché je pencherais plus avec celui la ou un vci 100 mk2 m^me si le prix est différent
17
si tu pense que sa vaut un vestax:mdr:
je sais pas trop quoi répondre a sa ...
après j suis ok l essentiel c est le son qui sort
du controleur qui compte :bravo:
18
Citation :
si tu pense que sa vaut un vestax

Une marque est un peu un gage de confiance, c'est vrai. Mais ne juge pas que par ça. :roll:
19
J'ai pas dis que ça valait un vci 100 mk2, il faut comprendre ce qui est écris...:nawak::nawak:

Mais pour moins de 500 euros, c'est ces 2 controleurs que je conseille, l'un pour sa portabilité et son logiciel complet et l'autre pour sa robustesse et sa qualité de fabrication.

Pas un reloop machin truc qui va te péter dans les doigts et qui propose pour le même pris en rajoutant un peu le m^me produit le S4...le choix est vite fait

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:36:38 ]

20
Ok je comprend mieux :bravo:
t as déja testé du reloop pour dénigrer cette marque ou t es
juste trop fermé d esprit pour te rendre compte qu ils ont fait
du matos de très grande qualitée (en platine )??
Mais le sujet ici n est pas reloop alors ne t égare pas trop!!

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:38:11 ]