Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 104 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?
Bonjour,
Je suis débutant et souhaiterais investir dans un contrôleur midi.
Ayant vu pas mal de bons sujets sur le Mixvibes U-mix pro, j'étais d'abord parti pour acheter ce produit.
Aujourd'hui j'ai une très belle proposition de vente concernant une American Audio VMS4 achetée en octobre 2010, en parfait état, vendue 290€, soit le prix du U-Mix Pro.
N'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir quel contrôleur était le mieux adapté à un débutant (seulement du mix, pas de scratch).
Je sais que le U-mix pro fonctionne sous Cross Dj et que le VMS4 peut fonctionner sous Traktor.
Quel logiciel est le plus pratique en sachant que toute ma bibliothèque est sur iTunes ?
Comme pour Cross Dj, y a-t-il des tutos français pour Traktor ?
Merci d'avance pour vos réponses !;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vms4 parait beaucoup plus robuste et ressemble
a du matériel pro par contre le u-mix pro n a vraiment
rien de 'sexy' on dirais un jouet pour enfant et je comprend
que l on peut avoir honte de sortir en public avec ce genre
de matériel.
- VMS4 est le choix le plus judicieux :bravo:
12
Sérieusement qu'est ce que vous en avez à foutre ? Le but c'est d'avoir un truc qui est ergonomique, qui fait ce qu'on lui demande sans flancher. Après sexy ou pas ma foi. Ca me fais penser au jenjen qui un jour me fait "hey j'ai des mk3 à la maison et tu vois voila quoi dj toussa toussa" résultat des courses ses mk3 elles sont poussiéreuses avec sa superbe djm 800.

Acheter vous des trucs qui fonctionnent, pas des trucs qui font jolies....