Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 024 vues
  • 9 followers
1 U-Mix Pro ou American Audio VMS4 ?
Bonjour,
Je suis débutant et souhaiterais investir dans un contrôleur midi.
Ayant vu pas mal de bons sujets sur le Mixvibes U-mix pro, j'étais d'abord parti pour acheter ce produit.
Aujourd'hui j'ai une très belle proposition de vente concernant une American Audio VMS4 achetée en octobre 2010, en parfait état, vendue 290€, soit le prix du U-Mix Pro.
N'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir quel contrôleur était le mieux adapté à un débutant (seulement du mix, pas de scratch).
Je sais que le U-mix pro fonctionne sous Cross Dj et que le VMS4 peut fonctionner sous Traktor.
Quel logiciel est le plus pratique en sachant que toute ma bibliothèque est sur iTunes ?
Comme pour Cross Dj, y a-t-il des tutos français pour Traktor ?
Merci d'avance pour vos réponses !;)
2
Salut, tu as frappé à la bonne porte. Je suis actuellement possesseur de l'U-Mix Control Pro, j'ai fais un grand nombre de démarche avant de l'acquérir. J'ai testé un grand nombre de produit, mais pas le VMS4, pour l'U-Mix Control Pro, c'est un player très complet, qui dispose d'une parfaite intégration iTunes, je t'assure tu ne sauras pas déçu.
3

hello isiste,

Il est vrai que le VMS4 est assez cool car il est à la fois MIDI et analogue (tu peux t'en servir en tant que mixeur indépendant). Par contre je le trouve vachement gros et lourd et pas forcément facile à prendre en main surtout si tu es débutant.

je confirme ce que umberto dit vis à vis de itunes, mixvibes est connu pour avoir une très bonne synchro avec ce dernier.