Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet Problème de conflit MIDI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de conflit MIDI
Bonsoir,

l'U-mix que j'utilise rencontre des problèmes de conflits avec le reste de mon équipement,
équipement que je n'avais pas avant, et depuis impossible de la lancer. Je suppose qu'il s'agit de çà, lorsque je contrôle des paramètre sur l'U-mix certains réagissent sur d'autres de mes équipements MIDI par exemple. Pour info à ce propos, les éléments référencés dans les choix MIDI du logiciel crossDJ sont :

.TASCAM US2400
.MOTU microlite
.RME babyface
.carte son livrée avec l'U-mix

J'ai réinstallé le logiciel, rien n'y fait. J'ai cherché à faire une mise à jour, je ne sais plus si çà a aboutit, mais je reçoit également des message me disant que l'U-mix n'est pas connectée, alors que je suis bien relié en USB par un câble qui fonctionne sur un port qui fonctionne ( j'ai même testé plusieurs ports et différents câbles ) elle s'allume et certains paramètres réagissent ( le bouton cue il me semble )
Est-ce qu'en plus il faudrait une alimentation secteur ? j'ai peur de la griller...

Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai aussi testé avec mes 2 cartes son ( U-mix et Babyface ) en vain, je n'ai par ailleurs aucun problème avec mon équipement MIDI sous live et à travers d'autres applications ( VST par exemples )

Merci d'avance !
2
Aucune idée mais tu parle de midi en citant des cartes son.essaye de poser cette question surle forum mixvibes ou le support te posera et répondra aux questions
3
Salut,
t'as bien la dernière version de Cross et du firmware de l'u-mix ?

sinon je suis comme Chris, je comprends pas ton histoire de MIDI et de carte son...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
merci des réponses, en fait elle a déjà fonctionné parfaitement avant, au début que je l'avais mais depuis, çà faisait longtemps que je ne m'en était pas servie, j'ai connecté la motu et la tascam.. au niveau du midi on dirait qu'elle est en conflit, sinon pour les mises à jour j'ai le message qui m'indique qu'elle n'est pas connectée !
5

comme les autres: conflit midi et cartes sons????

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: