Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-MIX Control
Photos
1/15
Mixvibes U-MIX Control

Sujet pour preecoute avec table u-mix avec une carte sont externe

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pour preecoute avec table u-mix avec une carte sont externe
quelle type de carte sont faut il en externe merci urgent
2
C'est quoi ton budget ?
3
Bonjour,

Comme c'est un contrôle DJ bon marché, on peut supposer que son possesseur cherche une carte sonore à bas prix: il vous faut au moins 2 sorties stéréo indépendantes et jouant des canaux séparés.

Les cartes sonores USB avec 2 sorties stéréo les moins chères sont généralement les cartes sonores USB 5.1, du type de:
- Sodial < 20€,
- Hercules Gamesurround XL, < 30€
- Startech USB Audio 7, < 35€,
- Terratec Aureon 7.1, < 40€.

Pour les utiliser en DJing, il faut généralement installer ASIO4ALL, et les utiliser de la manière décrite ici, en évitant de brancher le casque à la sortie casque car la plupart des cartes sonores multicanales coupent alors le son des autres sorties.

Un remarque sur ce qu'il faut absolument éviter : les cartes sonores qui se disent surround ou 5.1 mais n'ont qu'une seule sortie stéréo : ce ne sont pas des cartes vraiment multicanales, elles se limitent à virtualiser une sortie stéréo, alors que pour du DJing on a besoin d'au moins 2 sorties stéréo matérielles (pas des sorties virtuelles),
- 1 sortie où brancher le casque (généralement la sortie Rear out ou la sortie surround),
- 1 sortie où brancher les enceintes actives.