Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pré écoute au casque

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
1 Problème pré écoute au casque
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique traktor kontrol S2 MK3, tout fonctionne très bien, logiciel installé etc.
J'ai juste un problème: la pré écoute est... Bizarre.

Au début mon enceinte (un ampli guitare Marshall) était branchée sur ma carte son, il n'y avaient qu'elles qui marchaient. La pré écoute ne marchait donc pas. Je me suis donc renseigné, et j'ai vu qu'il fallait que l'enceinte soit sur le contrôleur.
Je les aies branchées sur le contrôleur, elles fonctionne parfaitement, mais une chose bizarre au niveau du casque se produit. En fait il est toujours actif, et quand je met le bouton cue il joue juste plus fort, et qu'il continue de jouer l'autre track.

La seule potentielle source du problème serait, je pense, le fait que le casque ainsi que l'enceinte soient branchés en jack.

Je voudrais donc avoir une confirmation histoire d'en avoir le coeur net.

J'espère avoir été assez clair,

Merci d'avance!
2
3
Bonjour Noide Coco,

Si vous ne voulez entendre QUE la pré-écoute (CUE) dans le casque sur Traktor Kontrol S2 Mk3, pensez à mettre au minimum le potard Casque MIX qui se trouve au centre du contrôleur, entre le potard de volume Sampleur et le potard de volume Casque, sinon vous écoutez en même temps le Mix et la pré-écoute.
4
Salut a tous les gars je viens d'acheter une s2 mk3 mais je n'ai pas le choix headphones quand je vais dans les préférences output du traktor pro. Avez vous une solutions pour moi. Merci d'avance a tous.