Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Mon son ne sort pas bien sur mes enceintes

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 22 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon son ne sort pas bien sur mes enceintes
Bonjour à tous,
Je débute dans le mixe et depuis quelques jours et ma traktor s2 mk3 bride le son je ne sais pas très bien comment l’expliquer mais j’ai beau mettre le master au maximum sur mon contrôleur et le gain sur mon enceinte rien n’y change j’ai l’impression que seul une partie des médium et les Bass sortent mais pas d’aiguë ( on adore les Bass mais bon) . Je trouve ça pour le moins bizarre car les derniers mois cela ce passait très bien. Si quelqu’un a la solution je suis ultra chaud parce que ça m’embête pas mal!!!!
Ma configuration pour l’instant c’est un pc portable dell (je ne sais pas quel modèle j’avoue mais il est très bien pour mon utilisation) des enceintes de monitoring CR3-XBT de chez Mackie. Cela ne viens pas du câble rca du moins je ne crois pas je vais quand même essayer de les changer pour voir si cela résout le problème avec un neuf ( j’en ai déjà essayé deux mais ils sont vieux ) et cela ne viens pas de mes enceintes non plus car j’utilise aussi la Korg sur les enceintes et tout est bien claire ( pas le même câble ).