Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S3 + audio A6 en même temps ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 331 vues
  • 4 followers
1 Kontrol S3 + audio A6 en même temps ?
Hello à toutes et tous,

On m'a offert un kontrol s3 (native) et j'ai un set up vinyl avec une audio A6.
Je me posais la question si c'est possible d'utiliser le S3 comme hardware principal et de brancher le audio A6 pour controler le deck c et d. J'espère que c'est clair

N'hésitez pas me demander des précision
2
Bonjour,

Je n'ai pas le S3 mais je connais bien Traktor. En théorie ça devrait être possible, mais la préécoute se fera directement sur l'audio A6 puisque ce sera cette dernière qui sera utilisée en carte son, en configuration "Internal mixing" avec la possibilité de controler les decks C et D en timecode sur les platines. Tous les autres controles pour mixer (EQ, filtres...) se feront sur le S3.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 22:48:35 ]

3
Bonjour,

J'avais la même config (vinyles et A6) et lorsque j'avais le S3, j'ai testé ça.

Oui c'est possible avec les réglages cités plus haut par Ksfx mais dans mes souvenirs, c'était pas top pour le mix. Je me souviens plus trop pourquoi.

Par contre en branchant, une seul platine vinyle sur le S3, j'ai réussi à faire du DVS sur celle-ci.

Cependant, la platine était une Numark NTX 1000 qui avait possibilité de sortir en "Line".



4
mais dans mes souvenirs, c'était pas top pour le mix. Je me souviens plus trop pourquoi.
La pré-écoute se faisant via la carte son, et non le contrôleur, il faut sélectionner la voie de pré-écoute et le mélange cue/master via l’ordinateur à chaque fois. Donc assez relou pour mixer.

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 13:50:07 ]