Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3

Traktor Kontrol S4 mk3, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Breaking Bud 25/11/2018

Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3 : l'avis de Breaking Bud

« Controleur parfait pour TRAKTOR »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
je l'utilise depuis 1 semaine, j'ai le s4 mk1, un x1 mk1, une djm 850, un Denon DJ DN-MC6000, et j'utilise souvent le Pioneer DDJ-SZ de mon binôme
J'utilise aussi s4 mk2, s2 mk1 et mk2, s8 et bien d'autres....

Franchement le meilleur produit que j'ai pu avoir pour Traktor, nouvelle version logiciel au top, meilleur time streching, meilleure qualité audio.

le s4 mk3 fait un bon en avant niveau qualité perçue, le bouton et les potard sont équivalents à Pioneer, voir mieux

le gabarit compact est parfait pour le transport et pour improviser des soirées :D
le son est meilleur que sur le ddj-sz ou la djm , plus puissant et plus clair (mais je n'ai pas encore essayé traktor pro 3 sur ces outils)

les jogs sont sensationnels, les meilleurs du marché à mon gout, les fans de scratch pourront bien s'amuser avec le mode motorisé. Le mode grid est bien proatique pour faire de l'impro avec des tracks qu'on connait pas

je regrette pas mon achat, mais vous devez posséder un Pc correct pour bien le faire tourner, réagit encore mieux sur un USB 3.0

les mixer effects sont top (j'aime bien le filter reverb)

Bref, parfait pour les débutants mais aussi les pros, super produit !