Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3

Traktor Kontrol S4 mk3, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Patrick.boulmier26/12/2018

L'avis de Patrick.boulmier"Super controleur nouvelle génération"

Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
Le seul bémol c'est le passage du MK2 vers le MK3, les habitudes ont de la peine à partir et la gestion son du micro, LOL, pas d'amélioration depuis la MK2.

Utilisation en soirées DJ
J'utilise la Kontrol S4 depuis la MK1, puis la MK2 dès sa sortie et maintenant la MK3.
Pas testé d'autres produits, je voulais ce controleur.

+ nouveau design, le son est bien meilleur et punchy, les dial haptic sont bluffant de ressemblance avec le vynil (bien que ça fait longtemps que je n'en ai pas touché ;-) plus d'outil créatif, les filtres pour jouer, bref, que du bonheur

- mise en route des drivers audio un peu compliquée, La gestion son micro, attention à ne pas toucher les dials lors de l'utilisation des potard des effets en haut du controleur.

Je recommande, digne de Native-Instruments. Je souligne que ce n'est pas un jouet mais un outil de DJ très puissant, dernier set en date : 9h sans pause et sans soucis :-)
Breaking Bud25/11/2018

L'avis de Breaking Bud"Controleur parfait pour TRAKTOR"

Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
je l'utilise depuis 1 semaine, j'ai le s4 mk1, un x1 mk1, une djm 850, un Denon DJ DN-MC6000, et j'utilise souvent le Pioneer DDJ-SZ de mon binôme
J'utilise aussi s4 mk2, s2 mk1 et mk2, s8 et bien d'autres....

Franchement le meilleur produit que j'ai pu avoir pour Traktor, nouvelle version logiciel au top, meilleur time streching, meilleure qualité audio.

le s4 mk3 fait un bon en avant niveau qualité perçue, le bouton et les potard sont équivalents à Pioneer, voir mieux

le gabarit compact est parfait pour le transport et pour improviser des soirées :D
le son est meilleur que sur le ddj-sz ou la djm , plus puissant et plus clair (mais je n'ai pas encore essayé traktor pro 3 sur ces outils)

les jogs sont sensationnels, les meilleurs du marché à mon gout, les fans de scratch pourront bien s'amuser avec le mode motorisé. Le mode grid est bien proatique pour faire de l'impro avec des tracks qu'on connait pas

je regrette pas mon achat, mais vous devez posséder un Pc correct pour bien le faire tourner, réagit encore mieux sur un USB 3.0

les mixer effects sont top (j'aime bien le filter reverb)

Bref, parfait pour les débutants mais aussi les pros, super produit !