< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
dj moms dj moms

« Très bon produit »

Publié le 22/07/11 à 11:19
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
je l'utilise depuis 1 semaine

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui, CDJ 800 mk2, Numark TTX, Rane TTM57, pioneer DJM 400

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
ce que j'aime le plus c'est l'utilisation de traktor scratch pro 2 et des timecodes avec. C'est vraiment un plus pa rapport aux autres controlleurs. ce qui ouvre d'énome possibilités, le logiciel est top, il y a énormément de posibilités par rapport à SERATO (effets, 4 DECKS, samples DECK).
J'aime aussi son coté ergonomique et intuitif, en seulement quelques heures on le prend bien en main, les CUES, samples, LOOP et effet sont très facile à utiliser et ave le mode SNAP et quantize on ne rate jamais son coup pour caler les BEAT dans le TEMPO

Ce que j'aime le moins c'est son épaisseur par rapport aux platines qui rend obligatoire un fly case pour le réhausser. je n'aime pas le pitch également qui est trop court et semble fragile, le cross fader également n'est pas adapté pour du scratch, il claque trop contre les butées ce qui fait qu'on entend plus le bruit des mouvements du cross que du scratch en lui même, néanmoins Audioinnovate à créé l'innobender (innofader pour s4) je pense donc le changer. les jogs sont très réactif mais très petit. il aurait sympa d'en avoir de la taille des CDJ pour avoi un meilleur controle

Un peu cher neuf, mais pour un produit tout en un çà reste un excellent rapport qualité prix d'autant plus qu'en ce moment ils offres l'upgrade vers TSP2. J'ai bénéficié d'une très bonne occasion donc je referais ce choix sans hésiter