< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
riggs 62 riggs 62

« super came :) »

Publié le 28/03/12 à 20:38
je l'utilise depuis 4 mois

je possedais un m-audio torq xponent avant le s4

particularité que j'aime le plus: la reponse est hallucinante, l'installation ultra simple, potards gras à souhait :), surface entierement dediée AU logiciel de mix le plus performant à mon gout: traktor pro 2 (sur os x lion)

particularité que j'aime le moins: mauvaise qualité de la sortie casque, mais tout depend du casque utilisé et surtout de l'adaptateur 6,35 utilisé (essayé avec akg 518 dj, akg k271 studio et senheiser hd25, meme resultat, craquements dans le casque lorsque l'on touche le connecteur jack (voir quand on bouge le cable avec un adaptateur vraiment pourri) voir lien forum native instruments:

c'est pour cela que je ne noterai pas le produit "parfait" mais excellent, et si c'etait à refaire je le referai car le s4 reste "the" controller pour traktor pro 2, rapport qualité prix excellent (possibilité d'ajouter 2 platines hardware pour mix sur 4 decks, 2 internes, 2 externes, ou 4 internes, voir remplacer les decks par des sampleurs :))

Photos liées à cet avis

• photo