Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 19:07:47Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?
Non déjà je vois pas sur le controlleur ou tu peux les mettre, je pense que c'est plus pour personnaliser ton ordi...enfin je suis meme sur ! mais ils sont stylés...
ben a part les mettre sur les cotés du controlleur, je vois pas ou tu peux les mettre...sur la surface polie à la limite, au centre mais bon sa sera moche...non je pense vraiment que c'est pour l'ordinateur !
Voilà j'en suis pas fier mais bon vous pouvez voir certains points du controlleur !!!
et il y a un petit décalage entre le son et l'image j'ai essayer de le corriger avec imovie mais impossible...je ne maitrise pas assez le logiciel je pense...mais bon au moins vous voyez dabord quand j'appuie et 1 seconde plus tard vous entendez ce que sa donne !
bon dans mon cas j'ai pas vendu mes platines et d'ailleurs je me demande si c'est utile de les relier au kontrol S4...mais c'est clair que si il avait fallu les vendre, maintenant que je l'ai testé je l'aurai fait sans hésitation !!!