Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Avis aux utilisateurs de mac

• 22 réponses
  • 2 participants
  • 2 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs de mac

Salut avez vous essayé le Midi mode, qu'en pensez vous??

Pour info j'ai essayé mais je n'arrive pas à configurer ni meme à le faire fonctionner sur un autre programme.

Merci de bien vouloir noter vos retours afin de m'aider à avancer ^

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci beaucoup ^

12

Bon effectivement y a rien de sorcier dans le midi learn de soundboard. Bon vu que j'ai pas le S4 je n'ai pu tester qu'avec mes controleurs et tout marche nickel. Donc ca doit venir du s4, doit y avoir un truc en plus a configurer... Y a pas un controller editor avec comme y a pour Maschine ? Parce qu'en fait Soundboard interprète les notes MIDI, mais ni les CC, ni les program changes. Donc si le S4 envoit que des CC c'est juste pas possible.

13

Oui il y a le controller editor mais je ne sais pas comment l e faire .. sur le manuel ils disent que le s4 envoi du midi point... après je ne sais pas comment il est interprété, mais apparemment sa fonctionne sur vdj....

14

J'ai posé la question sur djtechtools look ce qu'ils m'ont répondu à moins que j'ai mal compris:

http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=21226

15

Oui mais y a different types de messages midi :

- notes

- cc

- program change

Et le truc c'est qu'en général tout ce qui est knobs, faders et boutons envoient du CC, pas du note (ca c'est plutot les claviers et les pads) et soundboard ne reconnait que les notes MIDI. Donc a moins de pouvoir faire en sorte que le S4 envoie des notes avec l'éditeur, ça ne marchera pas.

16

Oui avec l'editeur on peux envoyer des notes ^^mais je crois que j'ai raté h-un truc.

17

Bah ca doit etre dans l'editeur, faut juste s'assurer que les boutons que tu veux utiliser envoient un truc genre C2, A1, etc et pas CC 22.

18

Ok je vais essayer alors, pourtant on peux tout éditer... ya pas une affaire de canal aussi?

19

Peut-etre mais d'après mes tests c'est pas un souci avec soundboard, juste les CC et les program change qui ne passe pas.

20

Ok je teste desuite de change le type de signal