Sujet de la discussionPosté le 30/06/2011 à 16:56:24Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4
Native Instruments lance aujourd’hui, et pendant tout le mois de juillet, l’offre Scratch Upgrade Kit pour les utilisateurs du système pour DJ Traktor Kontrol S4.
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum
Bref, je me pose une question concernant cet Upgrade Kit.
en ce moment j'ai le Kontrol S4 et Traktor Pro 2 qui est avec ! Si j'achete ce kit, je vais donc passer a du Traktor Scratch Pro 2 ? Est ce qu'il me sera alors possible de l'utiliser sans S4 mais avec une carte son NI et des Cd timecodés dans des platines (et une table) Pioneer ?
je vais bientot revendre ma djm 800 pour prendre le s4, mais je me pose une question: ayant deja une paire de vinyl traktor et une paire de cd car ma config est 2 vinyl + djm 800 et traktor 1, suis je obligé de prendre lupgrade a 130 car ca me ferai un peu ch... de me retrouver avec encore 2 vinyl et 2 cd, n'y a til pas un moyen de juste payer lupgrade ( soit di en passant je ne trouve pas ca tres correct de faire payer une upgrade sur un engin a presk 1000 euros ... enfin merci de vos reponses )
merci pour a reponse cloudbreak, j'ai traktor a lheure actuelle la version 1 avec laudio 8, c'est traktor scratch pro, par contre je sais plus si je me suis enregistrer chez native lol.Donc normalement jedevrai lavoir gratuite merci