sortie casque
- 17 réponses
- 6 participants
- 5 165 vues
- 6 followers
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2011 à 11:34:04sortie casque
Salut, je viens de recevoir un kontrol s4 neuf et j'ai l'impression que la sortie casque en facade n'est pas terrible...
je trouve que le jack rentre comme dans du beurre et j'ai des craquements parfois lorsque je branle un peu la prise (jack a l'interieur)
je fais alors un petit 1/4 de tour a gauche et a droite (comme d'hab on va dire sur le reste de mon matos, c'est un reflexe maintenant pour etre sur d'avoir un bon contact...)
quand je branle la prise casque sur mes autres instrus ca ne craquouille pas du tout, mais je sens dès la penetration du jack, dans le jack femelle, beaucoup plus de resistance que sur le s4...
vous avez la meme chose chez vous? (pas envie de le revoyer en sav, jlai eu hier...)
je trouve que le jack rentre comme dans du beurre et j'ai des craquements parfois lorsque je branle un peu la prise (jack a l'interieur)
je fais alors un petit 1/4 de tour a gauche et a droite (comme d'hab on va dire sur le reste de mon matos, c'est un reflexe maintenant pour etre sur d'avoir un bon contact...)
quand je branle la prise casque sur mes autres instrus ca ne craquouille pas du tout, mais je sens dès la penetration du jack, dans le jack femelle, beaucoup plus de resistance que sur le s4...
vous avez la meme chose chez vous? (pas envie de le revoyer en sav, jlai eu hier...)
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 11:34:46 ]
- 1
- 2
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 06/11/2011 à 19:48:55
j'ai serré l'ecrou de la sortie casque a fond, c'est mieux mais j'ai encore un peu de jeu et des craquements plus ou moins prononcés selon le jack que je branche....
personne n'a de jeu dans sa prise casque? personne n'a de craquements lorsqu'il bouge la fiche?
j'ai vraiment besoin de vos retours assez rapidement pour savoir si je le renvois en garantie ou non, je suis en periode d'echange direct ca me permettrait de ne pas attendre 150 ans pour le retour du s4.
repondez please!!!
personne n'a de jeu dans sa prise casque? personne n'a de craquements lorsqu'il bouge la fiche?
j'ai vraiment besoin de vos retours assez rapidement pour savoir si je le renvois en garantie ou non, je suis en periode d'echange direct ca me permettrait de ne pas attendre 150 ans pour le retour du s4.
repondez please!!!
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 06/11/2011 à 21:16:18
Citation :
quand je branle la prise casque [...]
Citation :
[...] je sens dès la penetration du jack [...]
Petit coquin
Je n'ai pas le S4, mais toutes les prises jack doivent avoir le même 'feeling' que tes instrus: ça ne doit pas glisser dehors facilement et il ne doit pas y avoir de jeu lorsqu'on la "branle".
Faut donc qu'ils corrigent ça .. (le faire soi-même serait facile, mais il faut ouvrir donc perdre la garantie, qui est toujours utile en cas de problème plus sérieux .. )
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 07/11/2011 à 10:57:40
J'ai le s4 et je n'ai aucun soucis avec ma prise casque.
as tu testé avec un autre casque ?
Si ca fait pareil renvoies ton S4 en garantie car ce n'est pas normal.
as tu testé avec un autre casque ?
Si ca fait pareil renvoies ton S4 en garantie car ce n'est pas normal.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
tritonkorg74
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 07/11/2011 à 12:56:04
Ah que coucou,
Idem avec ce que dit "rolandus".
Essaye effectivement avec un autre casque.
Musicalement, triton.
Idem avec ce que dit "rolandus".
Essaye effectivement avec un autre casque.
Musicalement, triton.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 07/11/2011 à 14:09:44
aucun problème avec un S2
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 08/11/2011 à 21:33:25
yes j'ai essayé avec d'autres casques et c'est meme pire avec ces derniers....
je l'ai renvoyé hier, ils me l'echangent vu que ca ne faisait que quelques jours que je l'avais
je l'ai renvoyé hier, ils me l'echangent vu que ca ne faisait que quelques jours que je l'avais
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:35:13 ]
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 15/11/2011 à 19:28:48
bon...
je viens de recevoir un s4 tout neuf, echangé en vue du defaut sur le premier... et c'est idem.....
je changerai bien de casque lol mais le truc c'est que cela ne se reproduit sur aucun autre instrument de mon home studio (essayé sur 7 prises femelles differentes...)
je viens donc à dire que la prise femelle sortie casque du s4 n'est pas de tres grande qualité mais plutot de qualité mediocre, apres c'est juste pour le retour casque donc ca n'est pas dramatique mais quand meme....
donc petit bemol a ce niveau, dommage car cette machine est une tuerie
je viens de recevoir un s4 tout neuf, echangé en vue du defaut sur le premier... et c'est idem.....
je changerai bien de casque lol mais le truc c'est que cela ne se reproduit sur aucun autre instrument de mon home studio (essayé sur 7 prises femelles differentes...)
je viens donc à dire que la prise femelle sortie casque du s4 n'est pas de tres grande qualité mais plutot de qualité mediocre, apres c'est juste pour le retour casque donc ca n'est pas dramatique mais quand meme....
donc petit bemol a ce niveau, dommage car cette machine est une tuerie
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 19:30:07 ]
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 15/11/2011 à 19:31:38
apres il est clair que je ne passe pas un set entier en bougeant tout le temps le jack lol
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/11/2011 à 20:10:03
dites voir un peu ce que vous utilisez comme casque avec le s4/s2 svp
perso je joue avec un AKG K518DJ et ca depend des fois, j'ai essayé avec un AKG 271 studio et c'est le carnage , meme si je visse l'adaptateur du 518 (au cas où...)
enfin, a partir du molent ou je ne touche pas la prise il ny a aucun probleme, je repete que c'est la seule prise de mon home studio qui reagit de la sorte... il n'existe pas des prise 6,40 ou 6,50 au cas où, histoire d'avoir un meilleur contact lol
perso je joue avec un AKG K518DJ et ca depend des fois, j'ai essayé avec un AKG 271 studio et c'est le carnage , meme si je visse l'adaptateur du 518 (au cas où...)
enfin, a partir du molent ou je ne touche pas la prise il ny a aucun probleme, je repete que c'est la seule prise de mon home studio qui reagit de la sorte... il n'existe pas des prise 6,40 ou 6,50 au cas où, histoire d'avoir un meilleur contact lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2