Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 19:16:58probleme traktor s4 ne s'allume plus !!!!!
bonsoir tout le monde je suis super stresser mon s4 ne s'allume plus il n'y a aucnune led qui s'allume rien. il n'est plus garantie vers qui je vais devoir me tourner ?? petetre que je devrai essayer de l'ouvir moi meme si je n'y connais rien?? il ya quelque jours j'ai u une coupure net du pc avec le s4 en route petetre une surtension?? j'avais brancher plusieur aprareil sur la meme triplette voila le pc marche toujours si c'est sa le probleme est-ce reparble ?? merci
Biensure j'ai meme essayer avec un autre pc mais bon rien i fait j'attend la réponse de native instruments il on un service très rapide la je leur ai envoyé des donner de mon pc grâce à un logiciel qui mon donner par mail comme sa il seront petetre d'ou est venu le probleme il sont hight tek en tous j'esper que sa va aboutir espoire
Je dis peut être une connerie, mais ça m'a fait la meme chose sur mon mac (meme message d'erreur par rapport à la tension) en branchant un clavier midi dont le câble usb était endommagé, mais là s'il s'allume plus, ça vient surement pas de là