Sujet de la discussionPosté le 25/03/2012 à 23:11:15MAPPING S4 DJ TECHTOOLS
SALUT A TOUS
Voila, j ai téléchargé le fichier tsi de dj techtools et installé.
pour ma part je trouve que gérer les effets avec les jogs,
c est vraiment excellent!!!
petit soucis je n ai plus le chiffre des loops sur le contrôleur,
peut on y remédier et comment?
Et que pensez vous de ce"mapping"? http://www.djtechtools.com/2011/12/22/dj-techtools-traktor-kontrol-s4-mapping/
Au toucher, en se qui concerne les potards pas trop (déjà en silicone), il sont quand même un poil plus gros, je touve çà plus confortable. Les faders en revanche, oui, car ils sont de même confection (Silicone). Par contre pour ceux qui Scrach, moi j'ai changer le crossfader, là sa accroche trop, suivant le style (house pour moi), il vaut mieux ne pas le remplacer.
Par contre avant je prenais toujour un petite lampe que ja mettais au dessus de mon S4 et de mon PC, là plus besoin, je vois mieux mes Potars et Faders.
A+
" Our Passion We Remain United "
Calme toi joie, Tu t'ai coincé le doigt dans une porte ?
Merci pour ta citation, dans un discussion ouverte, sa dévie un peu du sujet de temps en temps,faut pas exagèrer. Tu nous excuse de ne pas ouvrir un Sujet à chaque fois que l'on doit répondre à une simple question. T'ai pas trés ouvert comme gas.
Hola djlennynico, c'est moi qui te posait la question et qui te dit simplement et sincèrement merci, mais pour pas gêner le mailling forum j'ai juste voulu te dire merci en HS c'est tout..... faut pas partir au quart de tour !!!!!
@djlenynico: par rien du tout, je l'avais acheté a la sortie pour l'utiliser en timecode avec mes mk2 mais finalement je trouve que ça reste très jouet et surtout les faders et crossfader m'ont vraiment déçu que ce soit au niveau de la réactivité causée par la latence ou la qualité des faders eux mêmes. du coup retour au classique table voies et platines.
je crois que le vynil me manque de plus en plus en fait!