Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet aide synchro samples

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 3 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion aide synchro samples
bonjours a tous voila mon probleme

je fait un sample avec le deck A pour le mettre ds les case sample en C
mais qd je change le son du deck A les sample en C ne son plus synchro il devienne tous lent i aurai t il une solution merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais pour le scratch c'est une version différente.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

22
dans le services center dans vu d ensemble j ai control editor active traktor 2 non active et traktor pro s4 active est ce que c le traktor 2 celui ci qu il me faut
23
C'est dans mise à jour qu'il faut aller.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:28:55 ]

24
dans mis a jour tout est a jour
25
dans activer j ai traktor 2
26
Tu peux faire une capture d'écran?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

27
comment
28

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

29
bon dsl je suis pas un boulet en informlatique mais je n arivve pas un faire 1 imprim ecran je doi bien faire impr ecran puis ctrl +v sur le message en tous cas merci pour vos aide les gars
30
J'ai eut le traktor s4 avec mon s4.
J'ai envoyé un simple mail chez NI et ils m'ont filé un voucher pour telecharger grautitement le traktor pro 2.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541