Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet S4 ou 4trak selon vous ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion S4 ou 4trak selon vous ?
Salut a tous donc voila j'hésite entre ces deux contrôleurs, que du bien du S4, et pas énormement d'avie sur le 4Trak. Donc voila selon vu lequel choisir. le 4Trak et le tout dernier contrôleur de numark se qui signifie qu'il a d'avantage de plus que le S4 qui est sortie y'a un moment ? merci pour vos réponse et vos détails. :D:

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 08:46:10 ]

2

Le sujet a deja ete traite ici : Le 4Trak n'a pas grand chose de plus que le S4, il est juste plus grand (ce qui peut etre vu comme un avantage ou un inconvenient selon les cas) et dispose d'un mixeur audio standalone, donc tu peux l'utiliser comme une table normale avec des sources externes sans devoir le connecter a un ordinateur. Les reviews sont bonnes, mais vu le peu de retours, je ne pense pas qu'il se vende tres bien (principalement a cause de l'encombrement et du fait qu'au final il n'apporte rien de neuf par rapport a un S4).

3
j'ai cru comprendre qu'il y aurai un S4 mk2.des infos cloudbreak?si c'est le cas nitek attend .sinon ben à toi de voir.moi j'ai tout chez native comme ca c'est plus simple(à mon gout)
4

Y a encore le temps avant de voir un S4 Mk2 pointer le bout de son nez. Laissez passer la sortie de Maschine Mk2, du Z2 et de la nouvelle version de Traktor et apres on pourra discuter d'un nouveau S4... Donc probablement pas avant le winter NAMM ou la WMC...

5
Je n'ai pas tester le 4trk mais pour moi il fonctionne avec le protocole midi à la différence du s4 qui lui fonctionne avec un protocole NI 10 fois plus rapide que le midi.
Je serai donc pret à parier que la précision des jogs et du reste est meilleure sur le s4.

A confirmer.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
une nouvelle version encore de traktor? TP3?
7

3 peut-etre pas, mais d'apres le teaser du Z2, y a clairement du nouveau au niveau du logiciel (Flux mode, nouveaux effets, ...).

8
Franchement les deux ont leurs caractéristique et tout dépend de ce que tu veux :
-Le 4Trak est un bon controlleurs 4 voie en métal et avec un mixeur externe, on peut aussi noter que il est livré avec une version LE de Traktor, ce qui est donc un inconvénient par rapport au S4.
-Le S4 est aussi un bon controlleurs^^ mais en plastique avec 4 voie aussi pouvant ètres utilisé en externe mais seulement dans Traktor (Pour du timecode, par exemple) et il est livré avec TSP2.
Donc en gros si t'es un Bedroom DJ et que t'as déjà une licence TSP : 4Trak
Si tu bouges beaucoup et que t'as pas de licence : S4.
9
pour moi le gros défaut du s4 qui m'a pousséa le revendre, c'est la qualité des faders et du crossfader. je m'en servais en timecode avec mes technics et un X1. et franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir abandonné 2 decks et d'être revenu sur ma vieille nuo2! donc mon conseil c'est que même si les jogs sont plus précis sur le S4 (j'en sais rien j'ai jamais essayé le 4track) de toute manière la vrai limitation du s4 vient de sa partie mixer.

après je ne sais pas ce que donne la partie mixer du numark mais si elle tient la route alors pourquoi pas lorgner de ce coté?
10
parce que si tu vise le timecode, un inno cest moin chere quune audio mais ca resou pas le "probleme" de linfader