Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Niveau phono

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Niveau phono
Bonjour,
Depuis quelque jour je mix sur 2 lives decks et 2 tracks decks seulement le niveau de mes lives decks en phono avec pdx 2000 derrière est super faible comparé aux tracks decks. En effet pour avoir le même volume il faut que je mette le gain des track deck à -12db et celui des lives decks à +6db lol.
J'ai tout de suite pensé aux préamplis des lignes phonos seulement ils ne sont pas cramé, en effet quand je suis en ligne et que je passe en phono le sont est amplifié par je dirais au pif 5.
Cellule sc 35 c qui doivent datté, le problème vient t'il de la ?
Avant j'avais une table berhinger djx 750 et sur cell ci le probleme étai beaucoup moins flagrant entre ligne et phono j'effectuai une correction de 1/4 du potard gain.
Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin bref c'est vraiment des ploucs NI, je me disais quand même le développeur de traktor ils ont du penser à tout lol. Un point boulet pour Native Intrument.
12
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de pré amplis prenez des cellule avec haut niveau de sorti avec du 7mV c'est déjà beaucoup mieux après 10 c'est l'idéal.