Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
Sujet de la discussion KONTROL S4 / Interface audio externe SCARLETT 2i2 pas de son dans le casque du controleur
Bonjour a vous, je n'ai pas de son en pré écoute du casque dans mon contrôleur

Pourriez vous m’éclairer,j'ai un installation avec 2 enceintes de monitoring actif et un caisson de basse, je viens d’acheter une interface audio externe FOCUSRITE Scarlett 2i2, je souhaite utiliser la carte son 2i2 avec TRAKTOR PRO 3 le problème c'est que dans les réglage de TRAKTOR /AUDIO SETUP je sélectionne FOCUSRITE
Ensuite dans OUTPUT ROUTING je n'ai plus d'autre possibilité que de sélectionné FOCUSRITE.
Le son sort Nickel, mais aucun son dans le casque.
Pour récupérer ma pré écoute sur mon KONTROL S4, je suis obligé de passer par la carte son interne a de mon KONTROL S4

Pour info, Interface AUDIO en USB, Controleur KONTROL S4 en USB, aux sorties de ma SCARLETT mes enceintes de monitoring

En vous remerciant par avance si vous avez la solution ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 14:47:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
je pense qu'il serait mieux que tu te serves de la carte son du S4 et que tu cherches d'ou vient le probleme( driver ou latence), plutot que de racheter une carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Merci Made In Breizh

c'était bien le problème, je suis passé a une interface 2i4 et hop le casque fonctionne.

Encore merci
13
Citation de _DJSTUFF_ :
Je comprends pas l’histoire de la carton interne à Traktor, le S4 est une carte son, et qui, avec driver et firmware à jour et latence sur Traktor PRO bien réglée, ne doit poser aucun problème en fait.

Malheureusement si: l'interface USB du Traktor S4 doit être gourmande ou mal optimisée pour certains ordinateurs car moi aussi j'ai essuyé ce genre de problèmes pendant des années: j'ai fait moult recherches et suivi tous les conseils possibles pour tenter de me débarrasser des artefacts/microcoupures pendant mes mixes avec une config Traktor S4 + laptop (qui par ailleurs tenait quand même la route puisque je m'en servais aussi pour de la compo et du live sur FL Studio avec des VST gourmands sans problèmes de buffer, mais avec une autre carte son évidemment). Et la seule solution que j'ai fini par trouver, c'est effectivement de n'utiliser le S4 que pour la partie contrôleur en ajoutant une Scarlett 4i4 en guise d'interface USB.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3