Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/241
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Kontrol S5 son qui craque et lags de traktor

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontrol S5 son qui craque et lags de traktor
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Kontrol S5.

J'ai effectué l'installation et la mise en place des produits comme indiqué dans les manuels.

Hors, grande déception, il y'a du souffle dans toutes les sorties audio du Kontrol S5 (Main XLR et RCA, Booth et les 2 sorties Casque.

De plus, le son craque continuellement même en montant jusqu'a 1024 de mémoire tampon.
Egalement, en voulant charger une track, Traktor a planté, ou s'il ne plante pas après un certain temps le son se déforme...

J'ai changé de port USB ainsi que de câble et le problème persiste.

Si je met une carte son externe il n'y a plus aucuns soucis tout fonctionne normalement.

Je tourne sous un Macbook Pro de 2015 Core I5 2,7 GHZ 8Go de ram sous Mac Os High Sierra 10.13.2

Toutes les mises a jours ont été effectuées.

Je souhaiterai donc savoir si le problème est connu ou si mon Kontrol S5 est défectueux.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Afficher le sujet de la discussion
11
Après moults et diverses péripéties Native Instruments m’a échangé le Kontrol S5 contre un neuf en « invoquant » une mise à jour firmware foirée.

Tout est fonctionnel maintenant
12
Merci la garantie ! :-D
13
Salut, j'ai le même problèmes depuis peu, et je n'ai plus la garantie.
J'aimerais utilisée une carte son externe pour utilisé le s5, mais quand je la branche à une carte son, beaucoup de fonctionnalité du s5 ne fonctionne plus. Y a t-il quelques chose à faire de spécial ? Et y a t'il une solution pour garder le casque branché au s5 ?
Merci !