Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/216
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Kontrol S5 son qui craque et lags de traktor

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 6 followers
1 Kontrol S5 son qui craque et lags de traktor
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Kontrol S5.

J'ai effectué l'installation et la mise en place des produits comme indiqué dans les manuels.

Hors, grande déception, il y'a du souffle dans toutes les sorties audio du Kontrol S5 (Main XLR et RCA, Booth et les 2 sorties Casque.

De plus, le son craque continuellement même en montant jusqu'a 1024 de mémoire tampon.
Egalement, en voulant charger une track, Traktor a planté, ou s'il ne plante pas après un certain temps le son se déforme...

J'ai changé de port USB ainsi que de câble et le problème persiste.

Si je met une carte son externe il n'y a plus aucuns soucis tout fonctionne normalement.

Je tourne sous un Macbook Pro de 2015 Core I5 2,7 GHZ 8Go de ram sous Mac Os High Sierra 10.13.2

Toutes les mises a jours ont été effectuées.

Je souhaiterai donc savoir si le problème est connu ou si mon Kontrol S5 est défectueux.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.



2
Il m'arrive exactement la meme chose son qui craque/grésille sur mon s5 que j'ai acheter il y a 2 semaine.

Je pensait que cela venait de mon pc ou de traktor mais si il t'arrive la meme chose c'est peut être un lot d'effectueux ???

J'ai par contre pas pu essayer avec une carte son externe .

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 22:02:24 ]

3
J’ai contacté Native Instruments qui m’a donné des consignes à suivre pour optimiser le MacBook mais cela n’arrive rien changé, d’autant que sur d’autres pc ou MacBook le problème reste le meme avec du souffle sur les sorties...

Je retourne le S5 en SAV pour ma part.

Pour ton problème, tu as bien installé les drivers du S5 ?

Audio règlé en 48000 Hz ?

Taille tampon suffisante ?
4
Pour ma part, retour au SAV.
Native Instruments me suggère que mon MacBook Pro 2015 n'est pas compatible...
J'attends le verdict...
Si c'est bien le cas je ne sais pas quoi faire, bien qu'il serait appréciable de leur part de le préciser sur leur site afin de ne pas claquer 800€ dans un contrôleur pour rien...
5
Tu as essayé en bootant sur un nouvel OS en externe ?
6
Citation :
Native Instruments me suggère que mon MacBook Pro 2015 n'est pas compatible...


tien donc....de toute façon ils vont pas dire que c'est de leur faute si y'a des soucis avec osx...(en plus tu high Sierra....ce qu'ils preconisent si par malheur ont leur dis qu'ont a un soucis avec traktor....)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Citation de spark2 :
Tu as essayé en bootant sur un nouvel OS en externe ?


Je ne vois pas ce que tu veux dire :8O:
8
Tu installes OSX sur une clef usb ou disque externe et tu démarres sur ce disque là (pas celui qui est dans la machine).
Ensuite tu installes Traktor dessus et tu vérifies qu'avec ce système tout neuf que ça fonctionne bien (ou pas).
9
ça ne vient pas de la version d'osx pour le S5!avec les problemes decrits,c'est comment dire.....bizarre car selon les specfication,il est prevut pour tourner sous High Sierra (au passage il n'y a pas de drivers pour le S5 (juste le firmeware a changer au pire....))..

https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/

et qu'un soucis de driver chez native,y'a AUCUN son qui sort!!!!!la carte son n'est meme pas dans les preferences!!!!!!!!!!!!!!!!

il se trouve que j'ai aussi un macbook pro de 2015 et que ça marche nikel sous sierra,yosemite,high sierra,ainsi qu'un 13 en I7 de 2011 et que ça marche aussi..donc le mieux c'est de tester chez le revendeur pour qu'il prenne en charge le retour en SAV,sois si c'est un achat en ligne,ben de tester un autre S5,ou eventuellement de tester avec une version un peut plus vielle de traktor (qui ce trouve dans Back Up dans le dossier native!...

x
Hors sujet :
et au passage,au mongolien qui ce masturbe derriere son ecran en cliquant sur - a chaque foisque je repons a un sujet,surtout concernant native,sache juste que je suis chez native depuis Final Scratch 2,et 3 ans Beta testeur pour la carte audio 4/8 avec le logiciel Tracktor Scratch...je dis ça comme ça hein.....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 07:04:51 ]

10
Yes, merci pour toutes les réponses.

J'ai donc renvoyé le S5 en SAV, après tests sur un autre macbook pro et un pc hp pro le résultat est le même, donc pas envie de me fatiguer a comprendre vu que c'est encore sous garantie.

J'attend un retour du SAV, je dirai ce qu'il en est par la suite