Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol S8 arrive à la fin du mois

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 6 383 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol S8 arrive à la fin du mois
Native Instruments a mis en ligne les détails du nouveau contrôleur MIDI pour DJ Traktor Kontrol S8 qui sortira le 30 octobre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout pourrave, autant prendre une DDJSX 2 ou une NS 7 II, en plus pas de timecode si j'ai bien compris.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
32
Bah si timecode justement.
33
Ouai non mais t'as raison Gaston, et puis y'a meme pas de vu 3 couleurs... Ca pue....
34

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

35
J ai lu nulle part la possibilité de brancher 4 Mk2 et Traktor Scratch
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
36
T'as pas du lire très loin alors...:-D
37
Citation de CloudBreak :
T'as pas du lire très loin alors...:-D

C'est clair, je dirai même pas lu du tout car on y voit bien les 4 entrées phono/line à l'arrière icon_facepalm.gif

En tout cas me plait bien ce S8 "sans jogs" (oh mon dieu il a pas de jogs comment est-ce possible??? :-D )

Perso le touchstrip est là pour remplacer les Jogs et ça fonctionne très bien sur un X1 Mk2.

Le prix n'est pas délirant je trouve, surtout que le prix de la rue descendra un peu dans quelques mois.

38
Je me pose là en inculte étant seratophile, je viens de regarder la preview d'ean golden du S8 sur djtt et je découvre que NI a pomper le slicer de serato renommé freeze. :-D
Déjà présent sur Traktor DJ si j'ai bien compris. Le slicer quand on y goutte on peu plus s'en passer :bravo:

Bon sinon je pensais pas qu'il était si imposant que ça ce S8 et il n'a pas l'air léger (je n'ai pas regardé le poids). La portabilité est peut être un peu limite... A voir en vrai.

Beau jouet... Pa contre les commentaires sur les sites US ne sont pas terrible, pas tellement mieux sur les sites UK, perso j'ai pas d'avis, suis curieux de voir s'il va être un succès.
Ce qui revient souvent c'est "C'est le all-in-one (que) pour controlerist."

Par contre du coup si j'ai bien compris, le pitch n'est pas le gros potentiomètre près du touchstrip, c'est aussi sur le touchstrip ? Suis pas convaincu par le concept. Vive le Sync !

Il faudrait que numark reprenne 2/3 trucs de l'affichage écran du S8 pour le NV. (Album art/beatgrid/slicer/etc...)