Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/511
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

réactions à la news Le Traktor Kontrol S8 arrive à la fin du mois

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 6 405 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Traktor Kontrol S8 arrive à la fin du mois
Native Instruments a mis en ligne les détails du nouveau contrôleur MIDI pour DJ Traktor Kontrol S8 qui sortira le 30 octobre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un mixeur standalone pour sources externes. Plugger des clefs USB dans du NI c'est pas encore pour demain.
12
C est dommage mais Ca se comprend il vont pas de tirer une balle dans le pied ...
13
Perso super content des nouvelles fonctions que j'attendais ! ... par contre une chose me chagrine , les dimensions sont plus importantes que le Kontrol S4 ( Profondeur : 38,7 cm, hauteur : 6,6 cm, largeur : 58,5 cm, poids : 5 kg )

Je suis bon pour revendre mon sac UDG Traktor .... et en acheter un autre ... reste a savoir lequel ??? Des idées ?

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

14
Citation :
Juste un mixeur standalone pour sources externes. Plugger des clefs USB dans du NI c'est pas encore pour demain.

ça peut ptete arriver assez vite quand meme...
Citation :
C est dommage mais Ca se comprend il vont pas de tirer une balle dans le pied ...

ce serait pas non plus se tirer tant une balle dans le pied que ça, ce serait le mega flagship, le reste des produits( controleur all-in-one, carte son+controleurs d'appoints et soft) existerait toujours...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation :

Le problème c'est que ça nessecite d'intégrer un OS dans le contrôleur capable de fournir la puissance d'un petit ordi portable ( donc processeur .. etc ... ) le prix serait encore plus conséquent donc ...

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

16
Citation :
Le problème c'est que ça nessecite d'intégrer un OS dans le contrôleur capable de fournir la puissance d'un petit ordi portable ( donc processeur .. etc ... ) le prix serait encore plus conséquent donc ...

ouais mais ça se democratise là, et l'objectif futur de windows, c'est clairement le "embended"( les proto mpc et numark ont été montrés à une conv windows, pas un salon de zic), regarde le prix d'un ordi/tablette, y en a des abordables( puis si y a que ça, t'y colle un mac mini ou un truc du genre et on est encore vers le prix d'un SZ:oops2:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Hum, ça devient carrément "chiant" de mixer à coup "sync" sans devoir chercher le tempo soi-même (de plus le sync n'est pas du tout parfait sur certain style de musique comme du hardgroove par ex).

Le coup du véritable "ALL-IN" (mixer + FXs + pads + plateaux avec moteur direct-drive type sl1200 envoyant du midi + traktor + "ordi" intégré) arrivera bien un jour ! C'est là que cela que le djing retrouvera vraiment un nouveau souffle.

Avec du joli matos comme ce que présente NI dans cette news, on en vient à faire du LIVE (au sens où on le voit dans les clubs ou les festivals de musiques électroniques). En tout cas au point de vue du feeling, je trouve qu'on perd quelque chose... le disque jockey deviendra peut-être un loop jokey ou une sample pack jokey ?! icon_facepalm.gif N'empêche que c'est une belle bête.
|--->
18
Et les jogs il son passer ou ?

xxoioxx

19
Purée mais arrêtez avec ce jog.
Allez je vends la mèche parce que ça sera annoncé dans qqs jours, mais y'a un Kontrol X2 avec un jog 6".

:8O:
Eeeeeeeeet non ! Krrr krrr krrr
20
Les jogs c'est pour les faibles qui mixent au tempo...:oops2: