C'est tout à fait possible à mon avis vu que le s8 autorise des entrées externes. Je pense même qu'il soit possible de synchroniser maschine et traktor...mais comme je n'utilise pas maschine...
La synchro c'est pas un soucis, c'est l'ordi qui gère... bon je vais essayer dans mon shop habituel..... Mon idée : S8 + Maschine + une BAR synchro par la sortie Midi....
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 12:39:41 ]
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 21/12/2014 à 09:44:25
je suis un adepte de traktor depuis le début (meme final scratch) , mais là je trouve que ca devient une usine a gaz le truc !!! , le mec s'y perd dans la vidéo , alors effectivement avec des heures d'entrainement ca doit ressembler a quelquechose mais quand meme !
Bonne présentation du produit en effet! C'est vrai qu'il faut pas mal pratiquer pour être à l'aise sur le s8.
J'attends la première grosse update avec impatience. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer : problème à l'écoute CUE casque pas de son, des crashs au démarrage de traktor obligé de relancer, rien pour effacer un slot de remix deck (on ne peut que stopper), la gestion des bpms (3 boutons pour reset du tempo au tempo initial , etc... Et puis si seulement l'écran avait été orientable, on aurait beaucoup gagné en confort!
un peu déçu de devoir essuyer les plâtres, surtout à ce prix là! Un nouveau traktor avec beat grid flexible et je vous pardonne Native Instruments
Le mec c'est moi, et y'a 30 min de prise en main avant, donc avec une paire d'heures ca le fera pour prendre en main.
le prend pas mal beatpowered ! ta vidéo elle a le mérite d'expliquer le fonctionnement mais bon je déplore que bientot ont aura plus des dj's as de l'informatique plus que dj zikos !