safri_duo safri_duo

« compact et très intuitif »

Publié le 03/12/16 à 08:20
je l'ai acheté pour me faire une régie super compact
on peu s'en servir en tant que complément avec une paire de platine vinyle ou CD et pouvoir utiliser les effets de traktor, les loop et hot cue entre autres sur les deux decks avec un seul X1
pour ma part je m'en sert pour contrôler deux deck en stand alone avec une table de mixage et carte son deux canaux (je mix house/minimal et je ne scratch pas donc pas l'utilité de platines CD)
le touch strip permet d'avancer/reculer le morceau, on peut contrôler le BPM manuellement (ou utiliser sync pour l'ajuster)...
pour le reste, il suffit de lire la notice afin de voir toutes les possibilité de l'appareil...
je compte le garder un bon moment, ca ne prend pas de place, après quelques heures d'utilisation on est vraiment à l'aise, j'ai fait des soirée avec uniquement le kontrol X1 et une table de mixage avec carte son intégré (xone DB2), je vais changer la DB2 car la banque d'effet traktor me suffit largement...