Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/887
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

cue play

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cue play

ma question est simple, est ce que le cue play est configuré par défaut dans le x1 ?

peut on l'utiliser sur le x1 ?

2

c'est un controleur midi donc tu peu le configurer a ta guise, après d'origine oui le play et le cue sont configuré par défaut pour utiliser traktor... c'est écris sur leur site internet... icon_facepalm.gif

3

Sous TP oui. Mais sous TSP en timecode par contre le Cue et CuePlay se configurent par défaut en switch pour le mode absolute ou relative.

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 15:45:13 ]

4

j'ultilises en timecode, qu'appelles tu switch ?

si j'utlilises le x1 ave les platines en timecode en paralléle je peux lancer mon morceau via le cue play en midi ?

mais le mode absolu passera en relatif si je comprends bien ?

5

Sur traktor scratch pro tu peut passer du mode absolute au relatif comme sur la plupart des soft qui gèrent le timecode.

Et par défaut le Bouton Cue devient relative et Cue Play devient absolute. Donc au lieu d'avoir ton bouton cue et play, tu a un bouton relative et absolute pour passer d'un mode à l'autre. C'est imprimé sur les touches REL et ABS.

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 16:42:52 ]

6

d'accord moi mon truc c'est que je voudrais utiliser les boutons cue play du X1 pour lancer mes morceaux et utiliser mes platines uniquement pour le jog et le pitch en paralléle(ne plus utiliser le point cue de mes cdj 800 car il y a un bug) c'est possible ?

7

Oui c'est des contrôleur midi. Tu fait ce que tu veut avec.

8
Bonjour

Je voulais savoir si il était possible de contrôler les point cue et de remettre une piste au début à partir des platines cd avec traktor scractch pro 2
si quelqu'un peut m'éclairer
9
A priori pas (pour les point cues pas j'en suis sur, pour le retour au debut, j'ai un doute mais je ne pense pas).