Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Problème mon x1 ne fonctionne plus.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème mon x1 ne fonctionne plus.

Bonjour voila mon problème, depuis ce week end mon x1 ne fonctionne plus, mon ordi le reconnait, traktor le détecte dans le controller manager, mais les leds sont éteintes, et j'ai beau appuyer sur les boutons, plus rien ne fonctionne.

J'ai désinstallé le driver du x1, reinstallé, toujours pas mieu.

Par contre quand je le branche, il s'allume de haut en bas comme il fait d'habitude. 

Si quelqu'un aurait une idée ce serait sympas.

Merci

2
Hello,
Il m'arrive le même problème des fois.
C'est souvent le câble USB qui bouge et qui s'est débranché. Le port USB du X1 ne maintient pas mon câble très très correctement.

Essaye de voir au niveau du port et câble. Change le, rebranche le.
Peut-être cela vient de la.
3

Essaie aussi de désinstaller le driver USB si çà fonctionne toujours pas. Il se remettra tout seul au redémarrage.

4

J'ai essayé de réinstaller le driver, j'ai essayé aussi différent cable usb et différentes prises, mais ce que je ne comprend pas c'est que quand j'allume mon ordi le x1 s'allume, traktor le détecte mais il ne fonctionne pas.

Je pence que je vais essayé avec le traktor d'un pote sur son ordi pour voir.

Merci.

5

Ok c'est, bon c'était ma faute, j'avais effacé tous le mapping du x1.

Avant ce problème, j'ai eu un autre problème, quand je tournais le bouton qui permet de naviguer dans les playlists il descendait de 2 niveau au lieu d'1. Ducoup je me suis rendu compte que j'avais 2 X1 configuré dans le controller manager.

Pour régler ce problème, j'en ai supprimé 1, c'est là que j'ai du faire une mauvaise manip, bref, mon mapping du X1 était vide.

Pour le remettre d'origine, je suis allé dans le menu traktor kontrol X1 et j'ai coché restore.

Voila problème résolu.

6
Pilo_briko parlait de la déconnection du cable USB , au bout d'un an d'utilisation, le cable ne tient plus du tout comme avant , il se déconnectes au moindre mouvement c'est une horreur. une solution mécanique au probleme ? (en changeant de cable le probleme persiste)

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 21:03:17 ]

7
salut,
avec un câble coudé + éventuellement un coup de scotch d'électricien ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard