TSI MAPPING KONTROL F1
- 22 réponses
- 11 participants
- 7 574 vues
- 9 followers
greg75000
a+
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 11:55:46 ]
G-Max
utiliser le F1 en version NI :
ce contenter des commandes de NI
utiliser le F1 avec ses propres config MIDI :
faire une croix sur l'utilisation des pad (notamment avec la couleur des samples)
Anonyme
Citation :
utiliser le F1 en version NI :
ce contenter des commandes de NI
Tout a fait.
Citation :
utiliser le F1 avec ses propres config MIDI :
faire une croix sur l'utilisation des pad (notamment avec la couleur des samples)
Non, tu fais juste une croix sur le controle des remix decks avec un mapping perso. Les pads (et les LEDs) sont mappables pour d'autres fonctions/logiciels, mais les remix decks ne sont controlables qu'en natif avec le F1.
G-Max
encore une question alors, j'ai vu dans le controler manager les commandes pour démarrer, stopper, muter les samples.
Est il donc possible de faire sa propre config avec les pad pour démarrer, stopper, muter les samples mais en laissant tomber l affichage de la couleur du sample ?
Quand tu dit "tu fais juste une croix sur le controle des remix decks avec un mapping perso" c'est quelles fonctions exactement ?
Je pose beaucoup de question mais NI nous facilite pas la tache sur ce coup la !!!
Merci
Anonyme
Tu fais une croix sur toutes les fonction des remix decks. La seule chose mappable en MIDI, ce sont les sample decks comme dans Traktor pre 2.5 (donc 4 sample slots par decks configurable en one-shot ou loop).
G-Max
Lola Tance
white fang
Si quelqu'un à le temps, la motive et l'amabilité d'en poster un je serais plus qu'heureux
Hug D.
pico
Non, tu fais juste une croix sur le controle des remix decks avec un mapping perso. Les pads (et les LEDs) sont mappables pour d'autres fonctions/logiciels, mais les remix decks ne sont controlables qu'en natif avec le F1.
Cela veux dire qu'en mode midi on peu configurer le Kontroleur F1 pour faire marcher ableton live avec les couleurs des pads comme on le souhaite ? par exemple rouge pour stop vert pour lecture ?
Anonyme
Il te faudra coder un script pour gerer ce genre de choses sous Ableton, car le MIDI learn est assez sommaire...
- < Liste des sujets
- Charte