Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros PROBLEME ;((

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 928 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros PROBLEME ;((
Voila j'ai fait l'acquisition du F1 trés recemment , je m'en suis servi 2-3 fois sans aucun soucis d'utilisation tout rouler tres bien.

La derniere fois que je l'es utiliser avec traktor, par mégarde mon PC n'etait pas brancher aux secteur et il s'est eteint.
Je débranche donc tout les port USB et charge mon PC, quand je le rallume il me relance le PC avec les tache qui etait executer donc traktor avec la musique qui tournait encore et tout , bref ^^

Je rebranche mon F1 et la plus aucun signal de sa part.

Il fait comme si il s'allumer : dés la connection au PC toutes les touches du F1 s'eclaire et mon PC reconnait le périph.
Et ensuite plus rien comme si il etait eteint rien n'est allumer meme pas le petit ecran a LED et aucune touche ne fonctionne.
Quand je lance traktor le F1 n'est pas plus reconnu et ne réagis toujours pas( que je connecte le F1 avant ou apres avoir lancer traktor )
J'ai désistaller les pilotes du F1 ca ne change rien ...
Je trouve personne qui parle de bug sur le F1 ...

De L'aide SVP !! D'ou peux venir le BUG ??

Y'a t'il un moyen peut etre de reinitialiser le F1 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinnon quelqu'un aurait le TSI du F1 a DL quelque part ? car je ne le trovue pas sur mon PC moi
22
Y'a pas un petit trou sur le F1 pour enfoncé une aiguille et ca le reset? Comme sur nombre d'appareil électronique
23
Non malheuresement...

Toujours aucune idée personne ?
24
Je regarderais ce soir mais je suis quasi sur qu'il y a un trou à coté de l'entré usb
25
Oui en effet , mais c'est pour y inserer un systeme antivol de chez pu quel marque ce n'est pas un reset :/
26

et t'as mailé NI?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Citation :
Sinnon quelqu'un aurait le TSI du F1 a DL quelque part ? car je ne le trovue pas sur mon PC moi

ton fichier tsi s'installe automatiquement quand tu réinstalle le driver du F1
28
CA YEST PROBLEME RESOLU :))

Alors j'ai contacter NI , il m'ont dit de faire un truc avec Controller Editor ( que je ne m'etais jamais servi ) donc je pensais pas que ca pouvait venir de la vu que ca marchais bien sans ce logiciel avant..

Du coup j'ai juste désistaller et réinstaller Controller Editor avec le F1 brancher en USB et dés que le logiciel a finit de ce réinstaller le F1 c'est rallumer directement :))

Je suis super content d'avoir résolu ce problème merci a toutes l'équipe pour avoir essayer de m'aider !

Et maintenant TOUS a vos samples !!!
29

bravo

Citation :

Alors j'ai contacter NI

fallait commencer par là redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
J'ai eu exactement le même problème. Merci Beaucoup